|
|
 |
Pierrot$2009097 Pierrot 01/07/2009 :: 12:25 
Floodeur en herbe (59)

| | Bonjour à tous, Demain je vais récuperer ma vespa, je pense que je vais pas en dormir de la nuit !! Une question reste tout de même en suspens : j'ai craqué sur une vespa 50 s restaurée carosserie et moteur mais le vendeur m'a dit qu'à l'époque il n'y avait pas de serrure donc pas de neimann, ni de contact : dois-je à votre avis en installer un par la suite et est-ce possible ? Autre point il m'a conseillé de faire une petite révision au niveau de la carburation. Est-ce une manip que je peux faire moi-même (avec votre aide j'espère) ou alors garage ? Encore que je préférerai le faire avec vous pour m'initier à la mécanique de ces petites bêtes. | |
 |
fifi$2004320 Fifi 01/07/2009 :: 15:43 
votre serviteur King Team (3967)

| | Effectivement, faut prévoir neimann et contact, sinon autant mettre le panneau "en libre service" sur ta vespa, ce sera pareil...
Pour la carburation, je sais pas ce que le vendeur a voulu dire... A part qu'elle ne fonctionne pas comme elle devrait... Dans tous les cas c'est pas bien compliqué, démontage du carbu et nettoyage à l'essence (cuve, gicleurs...), si possible séchage à l'air comprimé. | |
| XD ptdr lol |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 01/07/2009 :: 20:36 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | Si le prix etait pas exorbitant no soussaille... ca se bricole | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |