Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

« Topic Précédent
Vespa fantôme à Angon
Topic Suivant »
lambretta noire
fifi$2004320
Fifi

30/04 » 21:12 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Voilà on est revenu du midi - Vias, Pezenas, Cap d'Adge, Marseillan plage... (en abandonnant Fanfan à Sète parce qu'il est de là bas ). Je réitère ici que l'accueil des Riquets fût parfait, on s'est éclaté tout le WE, voilà un lien sur des photos en espérant que ça donne envie à d'autres savoyards de participer avec nous aux prochains runs, notamment Mormoiron vers le 20 juillet !

Les forces de vente du VCS sur le stand Tshirt des savoie :
XD ptdr lol
Bakota$2006036
Bakota

30/04 :: 23:54 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

Partis à 5 heures du mat samedi, nous sommes arrivés chez les Riquet's sur le coup des 10h00.
La route a été térrible ... Il faut absolument trouver l'intérrupteur de Fanfan pour pouvoir le débrancher par moment ... Certes, Fifi avait prévu les bonbons Haribo à la banane et les tomates cerises, mais nous avions oublié les boules quiès.

Les PX ont été sanglés à la remorque telles des jeunes filles S-M en guépière.

Notre arrivée chez les Riquet's s'est faite dans la plus totale discrétion. Décapoté et casqués. Je ne sais pas si il y a des photos de cette scène ?

L'ambiance promise était au rendez-vous : les p'tits gars du midi nous ont fait un accueil des plus chaleureux, il y avait de jolies bikeuses et de la bière bien fraiche.

Les montures (une centaine) étaient magnifiques, notamment quelques Lambretta à l'état concours avec des peintures remarquable.

Soirée paella et rock'n roll des années 2010 ! La sono était superbement réglée ! (là, je déconne ) Fanfan était déjanté, encore plus que de raison. I-Vespa la mine fatigué des lendemain d'élection perdue ... (je rigole ! )

Que dire d'autre, sinon que les 2 PX ont crevé chacun un pneu arrière sur les routes de l'Hérault, ce qui nous a permis de tester l'assistance et l'aide d'un automobiliste formidable (fan des guèpes). Qui n'a pas hésité a aller chercher chez lui des outils et nous donner un coup de main au démontage de la roue, et à ensuite nous pousser pour démarrer l'engin qui s'était noyé lors du couchage sur son flanc. Un véritable héro de l'Hérault

Le dimanche midi dégustation d'huîtres avec le petit blanc. Un régal !

Sinon, j'oubliais de préciser que c'était mon premier run (en tant que passager de i-vespa. Je le remercie ici publiquement de m'avoir supporté 48h00, même si je roule habituellement plus à droite que lui sur autoroute

Retour en terres savoyardes vers 22h00 dimanche après avoir essuyé une drache* du côté de Grenoble (Lire : Astérix chez les Belges*)

Le mot de la fin sera pour remercier et féliciter une fois encore les Riquet's pur leur accueil et organisation de ce Rallye du Muguet 2007.
Bakota
guihome$2006143
Guihome

01/05 :: 00:31 Envoyer un SFM à Guihome Citer

& les abeilles !
Maître du flood (202)

Pardon Fifi mais je trouve pas le lien pour les photos...
Histoire de me mettre encore plus la haine de ne pas pouvoir me liberer de mes ouvrieres...
fifi$2004320
Fifi

01/05 :: 09:23 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

ah oui je l'ai enlevé par erreur en rajoutant une photo, le voilà :
http://www.legru.net/scootentole/Vespa-des-savoie?page=3
XD ptdr lol
Retour forum

3 connectés mais aucun membre

Loggez-vous ou inscrivez-vous !Anonyme