Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

« Topic Précédent
assurance
Topic Suivant »
Turismo Speciale Tour Genève
skylol$2007116
Skylol

07/05 :: 13:41 Envoyer un SFM à Skylol Citer

Arrivant (3)

salut ! nouveau membre du club, je me permets de poster cette petite demande. Il y a qques mois en roulant avec mon px, j'ai laché la poignée d'embrayage un peu "vite" et là, j'ai entendu un vieux "CRAAAC" vers le moteur et plus rien... enfin si, depuis le moteur tourne toujours 'avec un bruit un peu bizzare, le selecteur de vitesse tourne dans le vide et sans aucun effet sur le reste (à part un bruit "pas très catholique" au niveau du moteur). On m'a bien dit d'ouvrir tout pour regarder ce qu'il ne va pas, mais malgré ma bonne volonté, ça me fait un peu peur. Si quelqu'un pouvait m'aider ou encore mieux effectuer les réparations (contre rémunération bien sûr !), ça me ferait vraiment plaisir parce que j'ai hate de rouler de nouveau avec !
vous pouvez me joindre par mail : laurent@supair.com ou par tel : 06 62 38 17 24
MERCI
fifi$2004320
Fifi

07/05 :: 14:03 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

On dirait que l'embrayage a rendu l'âme...

Pas besoin de tout ouvrir pour le remplacer.
XD ptdr lol
skylol$2007116
Skylol

07/05 :: 14:21 Envoyer un SFM à Skylol Citer

Arrivant (3)

merci ! Certains m'ont parlé du croisillon... mais bon, on va dire que je suis un peu une burne en méca...et j'ai peur de faire plus de mal que de bien en tentant une répa...
lllb$2004321
Lllb

07/05 :: 15:40 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)

J'ai remplacer un axe de croisillon car il avait pété le bout fileté qui fixe le croisillon à l'axe. Ca fesait la même chose. Comme dit fifi, regarde l'embrayage en premier (j'espère que ce sera ça). Bonne chance
sharkos$2004320
Sharkos

08/05 :: 13:41 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Tout pareil, je pense en:
1- cloche d'embrayage explosée
2- croisillon ou axe oursit
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
royal04$2007035
Royal04

08/05 :: 15:04 Envoyer un SFM à Royal04 Citer

Power-Floodeur (161)

si le selecteur de vitesse tourne dans le vide, j'opterai plus pour un cable de vitesse.
c'est arrivé ce week end à Toine74 en revenant des cox.
temps de changement, moin d'une 1/2 heure (reglage compris) et c'etait notre premiere fois.

tchuss
sharkos$2004320
Sharkos

08/05 :: 18:34 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

King Team (2916)

Je pense qu'il parle du selecteur en bas du moteur, pas de la poignee de selection, donc ce n'est pas un pb de cable. De plus un cble qui pete ne fait pas de bruit en debrayant...
Enfin moi je dis ca je dis rien.
royal04$2007035
Royal04

09/05 :: 20:33 Envoyer un SFM à Royal04 Citer

Power-Floodeur (161)

que je ferme ma gueule !?!
ah!!
ok, je ferme ma gueule!!

y vas finir par m'énerver à avoir toujours des réponses plus logique que les miennes....
sharkos$2004320
Sharkos

11/05 :: 18:38 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

King Team (2916)

Mais nan arrete ... je ne veux pas que tu te taise ...
Plusieurs avis valent mieux qu'un
skylol$2007116
Skylol

12/05 :: 12:22 Envoyer un SFM à Skylol Citer

Arrivant (3)

merci pour ces infos. le problème c'est que je n'ai ni les outils ni trop le temps pour faire ces réparations. J'aimerai vraiment trouver quelqu'un pour les faire contre un petit ou gros billet ! vous pouvez me tel au 06 62 38 17 24 Merci à tous
Retour forum

2 connectés mais aucun membre

Loggez-vous ou inscrivez-vous !Anonyme