|
|
 |
Sev$2004320 Sev 03/10 :: 14:47 
Maître du flood (450)

| | Salut à tous ! de retour après plusieurs mois d'absence suite à une longue maladie , heureux papa d'un p'tit garçon qui va sur ses 20 mois, qui m'ont un peu empêché de remonter en selle... J'ai refais tourner le PX de temps en temps (coucou Dawei ), histoire de pas lui faire rouiller le carbu et je profite des belles journées d'automne pour rouler. J'ai réglé mon problème de bruit au-dessus de 70 km/h en décélérant, mes cligno ne marchent toujours pas à l'avant et j'ai une odeur d'essence assez forte (quelques gouttes grasses et noires sous la caisse)... Dès que le formulaire d'adhésion 2008 est en ligne, je vous "rejoins" Sinon, toujours au le vendredi dès 19 h ??
Plaisir de vous revoir  | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 03/10 :: 15:53 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | pour tes clignos a l'avant essaye d'intervertir le fil blanc et le fil rouge sur le boitier de centrale (sous roue de secours, il est souvent vert). Si tes goutes noires grasses viennent des abords du pot, ton pointeau à des chances d'être mort. | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
Sev$2004320 Sev 03/10 :: 16:16 
Maître du flood (450)

| | Merci Sharkos pour ces bons conseils ! Le pointeau, c'est la grosse vis qui est dans le carbu, ça se change facile ? j'vais remettre le nez dans la revue technique... 
J'ai vu le Fanfoué la semaine dernière à Chambé. C'est lui qui a ton Cosa ??  | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 03/10 :: 17:55 

| | Le pointeau c'est dans le carbu, au dessus de la cuve, fifi va bien te mettre un petit eclaté du carbu, vu qu'il est à fond dans le boulot...
Affirmatif, le sanfrois a mon cosa !! j'espere qu'il ride
| |
 |
fifi$2004320 Fifi 03/10 :: 18:44 
votre serviteur King Team (3967)

| | Salut Sev, heureux de te revoir parmi nous  | |
| XD ptdr lol |
 |
Sev$2004320 Sev 04/10 :: 09:24 
Maître du flood (450)

| | Merci Fifi pour l'accueil ! (et pour Sharkos pour la proposition d'éclaté pour Fifi) j'vais plonger dans le cambouis ! Le PX marche quand même super (la batterie a l'air HS : plus de démarrage électrique... ça se change tous les combien une batterie ? ou ça se re rempli ? mais les niveaux ont l'air bons) | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 04/10 » 10:14 

| | Moi perso je regonfle ma batterie au moins une fois par an Apres une batterie ca meurt, ca se change.... Il ya un post sur sur scootentole sur la taille des gicleur d'orig sur PX (je n'arrive pas a y acceder aujourd'hui) qui a des photo de carbu ouvert | |
 |
Sev$2004320 Sev 04/10 :: 16:23 
Maître du flood (450)

| | Super Sharkos ! et j'ai retrouvé l'éclaté sur scootentole (bon, je ne retrouve plus le post, le forum est bloqué ) J'vais me plonger dans le carbu pour nettoyer tout ça et remplacer le cas échéant (siou faite une petite commande groupée... preneur ! ) | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 04/10 :: 21:48 

| | Voilà le lien pour les interessés du carbu : http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=73
| |
 |
Sev$2004320 Sev 08/10 :: 16:56 
Maître du flood (450)

| | Désolé Sharkos, mais "le lien n'existe pas" sur scootentole. J'ai démonté le carbu ce week-end et je n'ai pas réussi à voir si la tête du pointeau était HS. Ça se démonte comment ce bidule ? je n'ai jamais réussi à le déloger du flotteur, j'avais peur de casser le plastique orange...  Par contre, le carbu était plein d'essence. Les joints avaient l'air bons (à combien on les change ?). Je crois que je vais mettre un collier métal sur la durite d'essence, le collier à pincer m'a l'air bien lâche et l'essence bave un peu. Nettoyage et remontage, il tourne comme une horloge !!  | |