Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

« Topic Précédent
Help !! Type N en arrêt...
Topic Suivant »
Moi je suis déçu...
Pierrot$2009097
Pierrot

28/08/2009 :: 09:41 Envoyer un SFM à Pierrot Citer

Floodeur en herbe (59)

bonjour tout le monde,
une demande de conseil : je suis entrain de changer de contour de tablier et j'ai du faire sauter le dernier rivet qui tenait le rail de sol le plus à l'extérieur. Du coup pour le moment il est en l'air et tordu. A votre avis, je le scie et je repose un rivet ? Merci Pierrot
j'en profite pour vous demander autre chose : quand on pose un cerclage de phare, on vient juste se mettre autour du phare, pas besoin de démonter quoi que ce soit ?
fanfan$2004320
Fanfan

28/08/2009 :: 10:02 Envoyer un SFM à Fanfan Citer

La tulipe
Silver Team (1217)

je ne vois pas le lien entre le contour de tablier et les repose pedsque tu appelles rails ..
mais bon pour le rivet oui tu scies et l eplus simple et de remettres une vis/écrous ...

pour le cercle de phare effectivement il ne doit rien y avoir à démonter ..
Weblogstar$2008121
Weblogstar

28/08/2009 :: 12:03 Envoyer un SFM à Weblogstar Citer

Vespa 2 GTI 16V ProDrag
Silver Team (1013)

Provient du message de Pierrot

A votre avis, je le scie et je repose un rivet ?

Depuis quand scies-tu un rivet, il faut le percer, vu qu'il tient dans du caoutchou il viendra tout seul. Il te suffit d'en remettre un neuf avant meme de remettre ton contour. Car tu vera que ton contour n'est pas aussi long que celui d'origine.
Pour répondre à ta question SFM, tu commence par serrer la vis la plus en haut, puis tu descend tranquilou en serrant à chaque fois la vis, quand çà te plait!
En même temps il est vrai qu'un joint spi est beaucoup plus facile à changer qu'un contour de tablier, courage mon grand!
Retour forum