Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

« Topic Précédent
Qui connait ?
Topic Suivant »
pas moyen
Sev$2004320
Sev

08/02 :: 18:03 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)

Les clignotants de mon PX ne fonctionnent plus à l'avant (2 côtés). J'ai changé les ampoules, mais rien ! et à l'arrière, ils ne clignotent plus régulièrement (comme le témoin lumineux vert du guidon)...
Est-ce qu'il faut que je change la centrale du clignotant ?
Merci pour vos conseils !...
fifi$2004320
Fifi

08/02 :: 18:51 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

La batterie est bien chargée ?
XD ptdr lol
Mr_Etienne$2005164
Mr_etienne

08/02 :: 19:40 Envoyer un SFM à Mr_etienne Citer

Le Pollueur !
Power-Floodeur (194)

Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas Ca marche ca marche pas ?

désolé j'ai pas pu resister....
Sev$2004320
Sev

08/02 :: 20:06 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)

Le matin, je ne démarre pas à l'électrique, mais après avoir roulé un peu... oui !
sharkos$2004320
Sharkos

09/02 :: 22:57 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Ben chage ta batterie et tout rentrera dans l'ordre
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
Sev$2004320
Sev

10/02 :: 12:38 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)

en roulant, la batterie se recharge bien ??? sinon, après quelques km, je ne pourrais pas démarrer au démarreur électrique, ou les clignotants AR ne fonctionneraient pas non plus... ?? sinon, je peux la recharger où ma batterie ?
C'est p'têt plutôt une mauvaise connexion des fils AV... on verra !! en tous cas, c'est pas forcément très utile...
Retour forum