1- change de bougie 2- si bobine externe essaye de voir en entree de bobine 3- apres si tjrs pas, virage de volant magnetique, chgt condo rupteur si c present sinon check boitier CDI
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
Etienne$
Etienne 06/12 :: 16:41
Invité
1 c'est fait 2 c'est quoi la bobine ? j'me moque pas....
ben déjà tu mets la bougie sur la culasse , tu kick et tu regardes si t'as une étincelle .. si pas tu retire l'anti parasdite et re coup de kick si tjs pas tu suis le fil et t'arrive à la bobine !!
je ne le voyais pas comme ca ... tous les conseils son les bienvenues. Tu sais je suis plus dans les piqure d'insuline que dans les capteurs d'allumage maintenant ....
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
Je suis en panne avec la marée noire. Je crois que j'ai fusiller le joint spy du vilo coté embrayage. J'ai eu des trous, je me suis arrêté j'ai entendu un petit cloc sourd j'ai remis un coup de cik et le moteur s'es bloqué. Le malossi n'a rien et la roue tourne quand j'embraye don il doit y avoir une merde coincé dans le vilo. sois c'est le joint spy soit c'est un morceau de la cage à aiguille du roulement coté allumage quet ten pense ?
Oui c'est sur que ca sent plus le joint spy qu'un bout de roulement. t'as pas moyen de sniffer ton hiule de boite pour voir si elle flaire l'essence? Qd tu dis t'as eu des trous, c des trous dans les gaz ? Tu dis que t'as entendu un cloc sourd apres t'etre arrete ?
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.