Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

« Topic Précédent
Ballade jeudi ?
Topic Suivant »
Peinture Acma
GuIhOmE$
Guihome

24/05 :: 16:39 Envoyer un SFM à Guihome Citer

& les abeilles !
Maître du flood (202)

Bonjour Club de Savoie,

Je suis Guillaume, le seul membre du club d'Orléans, j'ai contacté Patrice car au vu de votre site et de vos trognes, j'aimerai bien partir d'Annecy avec vous pour l'Eurovespa.
Je suis ouvert à vos questions, mais je vais me presenter pour gagner du temps.
30 ans et 3 jours, Vespiste depuis plus de 15 ans, deja beaucoup de promenade (jvous raconterai) un Gtr gris sans gardebou car j'ai rencontré un chevreuil entre Bourges et st amant) avec un moteur PX.
Deux jobs, 1 dans l'immobilier et 1 dans l'apiculture.
Ancien des chez Ricard (pour les amateurs), j'ai pas de problemes et pas de nana, c ptete pour ça
06.67.97.11.22 si y a quoi que ce soit. Tchao et j'espere au 15 Juin.
fifi$2004320
Fifi

24/05 :: 19:51 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Tu réussis le double exploit d'être plus jeune que moi tout en ayant plus de bouteille en vespa, mais c'est rien à côté de Fonf (Patrice) que tu as contacté, qui à côté de nous est encore un bleu bite !

En tout cas sympa de nous accorder crédit sur simple présentation de nos trognes, mais tu verras on est encore pire qu'on en a l'air

Pour le voyage vers l'€vespa, attention le niveau est élevé, y'a du 200, du T5 et du vito comme fourgon balai ! Mais un GTR moulbif PX ça sent la machine efficace !

Sinon le départ c'est le vendredi 16 à 7h00 du mat...

A+

fifi
XD ptdr lol
Mr_Etienne$2005164
Mr_etienne

25/05 » 08:38 Envoyer un SFM à Mr_etienne Citer

Le Pollueur !
Power-Floodeur (194)

Bienvenue Kamarade !

Faut vraiment que t'ais pas d'amis pour venir rejoindre la bande de loosers

Fait gaffe quand meme, c'est une bande de fous furieux qui vont surement essayer de te raquetter pour un tshirt pourri

A+
Etienne
-----------------------------------------------------
le groupe 4 ( voir les autres posts.....) on sait pas quand on part ni quand on revient mais on sait qu'on y va
guihome$2006143
Guihome

25/05 :: 15:14 Envoyer un SFM à Guihome Citer

& les abeilles !
Maître du flood (202)

He ba voila marche conclu,

Merci Fifi, merci Mr-Etienne pour vos repponses.

J'esite a remettre le Pm tuning mais dans la montagne je serais plus rassuré en origine... Je vais preferer resserer les freins...
Pour le tshirt a 3 euro je suis ok, mais pas plus, je plaisante.
Par contre, voulez vous que je sois inscrit à votre club pour Turin?
Je ne sais pas si c'est indispensable pour acceder au site..., de toute facon au vu de mes precedents Eurovespa, le principal n'est pas sur le site mais le soir dans la ville et dans les soirées non officielles.

Avez vous tracé l'itineraire ? Je ne tiens plus en place

A bientot.
GuIhOmE

Mr_Etienne$2005164
Mr_etienne

25/05 :: 16:22 Envoyer un SFM à Mr_etienne Citer

Le Pollueur !
Power-Floodeur (194)

non pas besoin d'etre inscrit chez nous
suffit de payer une mousse

pour l'officiel de toute facon c'est trop tard....

mais y aura des sans "papiers"

et comme toi je suis sur ke le OFF c'est pas mal aussi

et sinon fone le jeudi quand tu es la
0665796327

A+
Etienne
-----------------------------------------------------
le groupe 4 ( voir les autres posts.....) on sait pas quand on part ni quand on revient mais on sait qu'on y va
fifi$2004320
Fifi

25/05 :: 16:52 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Si tu veux des informations précises et pas des contre-vérités appelle plutôt Patrice, après tu feras ton choix sur de bonnes bases.
XD ptdr lol
Mr_Etienne$2005164
Mr_etienne

25/05 :: 18:50 Envoyer un SFM à Mr_etienne Citer

Le Pollueur !
Power-Floodeur (194)

=> Fifi

des contre-vérités ? ou ca ?

faut etre inscrit au club ?
il reste des places officielles ?

guihome$2006143
Guihome

26/05 » 11:16 Envoyer un SFM à Guihome Citer

& les abeilles !
Maître du flood (202)

Bonjour Messsieurs.

Pas de panique, je sais que si tu es pas FIV tu rentre pas, alors deja je trouvce ca limite mais c comme ca.
Apres mon trip a moi c'est plus les copains la balade la music et les chops, apres les officiels au parc expo le scoot sur remorque et le buffé de viande froide j'men fou.
Mon trip c'est plutot la balade, les copains, la music, les chops...
Alors pas de quoi flipper surtout qu'aux autres eurovespa je suis rentré sans difficulté mais qu'une heure sur le site c'est suffisant.
Je serais fier de prendre mon inscription au vespa club de savoie surtout que 30 euro avec le tshirt c pas la ruine...
Mr etienne, rien n'empeche que j mette ma tournée bien au contraire mais fais attention si tu as pas le guidage satelite.
Au fait pour le groupe 4,je sais pas quand je rentre non plus et pour être franc un jour ou deux de plus pour draguer les italienne ne me derange pas...
au fait mon trip, c bien ca, balade, les copains, la music et les chops pour celles et ceux qui on pas compris.
guihome$2006143
Guihome

01/06 :: 17:44 Envoyer un SFM à Guihome Citer

& les abeilles !
Maître du flood (202)

ALLO
message pour le groupe 4 me recevez vous?
Mr_Etienne$2005164
Mr_etienne

01/06 :: 20:34 Envoyer un SFM à Mr_etienne Citer

Le Pollueur !
Power-Floodeur (194)

Slt

ici y a du monde
Retour forum