|
|
 |
Seb74$2005286 Seb74 05/04 :: 08:22 
Power-Floodeur (154)

| | J'ai reçu hier soir une convoc à l'AG du nouveau "scooter club des Alpes" pour le 13 avril prochain (19h) dont les co-fondateurs seraient Damien & Gilbert. L'AG doit avoir lieu dans les locaux de Cayer-Barrioz Etiquettes. En serions-nous arrrivés à la situation Genevoise ? En tout cas pas très "gentleman" tout ça ... | |
| Seb74 |
 |
dicident$2007094 Dicident 05/04 » 11:40 
Arrivant (4)

| | et en quoi pas "gentleman" ?
raconte nous 
| |
 |
fonf$2005235 Fonf 05/04 :: 12:04 
El Vicepresidente Flood Team (687)

| | Bonjour,
Je suis au courant de la lettre, mais pas du contenu. J'ai rencontré Damien et nous en avons discuté: La lettre est une initiative de Gilbert sans que Damien soit au courant Objectif de cette nouvelle association et de mettre en rapport les pocesseurs de vieux scooter hors Vespa et Lambretta de la région. pour plus de précision vous pouvez m'appeler ou Damien.
Nous avons dit que nous collabolarions toujours ensemble, pour preuve La société de Damien CB Etiquette est toujours un de nos sponsorts trés actif.
Patrice Fontaine, Vice-président.
| |
| Fonf |
 |
royal04$2007035 Royal04 05/04 :: 15:34 
Power-Floodeur (161)

| | surprenant, pourquoi pas une section : old scoot au vcds
en tout cas bonne route à eux, même si je doute qu'il se retrouve nombreux m'enfin peut être il y a t'il beaucoup de Peugeot, Terrot et aurtres Bernadet qui roulent dans nos montagnes....
| |
 |
Nozomi$2005330 Nozomi 05/04 :: 19:44 
Power-Membre (19)

| | "chacun fait fait fait, c'qu'y lui plait plait plait"... | |
 |
fifi$2004320 Fifi 05/04 :: 20:08 
votre serviteur King Team (3967)

| | Toutafé !
Vive les mouvements associatifs, longue vie au nouveau club 
Même que si Gilbert m'en avait parlé à temps j'aurais pû lui faire ses polycopier  | |
| XD ptdr lol |
 |
greenpx$2005129 Greenpx 05/04 :: 21:45 
Power-Floodeur (144)

| | Longue vie au nouveau club . Je ne parlerais pas de dissidence mais de nouveau club. ..Il y a tjrs une "taille" critique ou un club a du mal à fédérer des personnes et des avis différents meme si réunies autour de la meme passion et puis je ne pense pas que chaque entité soit fermée à l'autre...alors longue vie vie aux clubs de la région et que chacun y trouve son compte; ils ont au moins le mérite de se bouger et d'exister | |
 |
viny$2006161 Viny 07/04 » 08:19 
El Director de la Comunicación Flood Team (587)

| | section old scoot j'veux bien et une ...
NEW scoot (vespa of course ....!!!=))))) ??????????????

eh faite po la gueule ..... c'était pour rire  | |
 |
Chris55$2007098 Chris55 09/04 :: 08:56 
Arrivant (2)

| | Petite mise au point En tant que futur membre du Scooter club des Alpes, je tiens à remercier tous ceux qui ont salué la venue de ce nouveau club dans cette liste de messages, je suis de leur avis, il faut respecter des avis différents. Pour ma part, je pense franchir le pas, mais j' ai bien l'intention de rester en très bons termes avec le vespa club des savoie, participer à la guèpe ride et vespa top ainsi que pourquoi pas, les rencontrer autour d'une mousse au Regan.
  Le but du scooter club des Alpes est de mettre en rapport tous les pocesseurs de scoots en tôle y compris les vespas et lambretta (je roule en Lambretta)et rassurez-vous Damien est au courrant puisque l'AG a lieu ce vendredi dans ses locaux et à bientôt sur les routes des Alpes !!!! | |
 |
viny$2006161 Viny 09/04 :: 09:30 
El Director de la Comunicación Flood Team (587)

| | au fait ! qui dit 2 clubs dit 2 fois plus de sorties... de mainfestations ... de potes !!!!
pourquoi ne pas faire parti des 2 clubs ??????
hein chris ?
 | |
 |
ivespa$2007068 Ivespa 10/04 :: 13:35 
Plug & Ride Flood Team (795)

| | Longue vie a vous le scooter club des Alpes et bons rides
 Au fait vous etes invites a la Guepe Ride deguises en vespas ou lambrettas  | |
| e pericoloso sporgersi |
 |
Chris55$2007098 Chris55 10/04 :: 20:35 
Arrivant (2)

| | Guépe ride no problem nous y serons | |