Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

« Topic Précédent
Tête à casque
Topic Suivant »
maintenant que ça tourne...
VCF$2007132
Vcf

13/05 :: 13:45 Envoyer un SFM à Vcf Citer

Arrivant (2)

Bonjour cher vespiste, vous vendez votre vespa d'époque ou vespa px ? Contactez-nous, nous en recherchons et pourrons certainement vous proposer un bon prix. Rendez-vous sur notre site: vespa-classics.com
A bientôt !
Vespa Classics France
fifi$2004320
Fifi

13/05 » 21:26 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Je vois sur votre site :

"Par exemple, une vespa vbb de 1965 produit environ 8 cv fiscaux tandis qu’un moteur japonais d’une cylindrée identique produit quasiment le double voire le triple. Vous conviendrez donc qu’un moteur qui n’est pas poussé à ses limites est plus durable, non ?"

Une Vespa fait 2ch fiscaux en 200 et 1 en 125 (fiscalité française). Le VBB est un 150 de 5.5 ch din.

Effectivement un moteur vespa est pas très poussé.

Les modèles types acma respectent pas vraiment le look d'origine, mais si on aime les mélanges, why not...

Si le contact est purement commercial, merci d'utiliser notre rubrique petites annonces .
XD ptdr lol
toine74$2006155
Toine74

14/05 :: 11:27 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

Je trouve Fifi bien gentil.
Quand on sait que votre activité consiste à retaper des vespas made in China ou India, je vous invite à conserver ces sources d'appros: nous autres passionnés avons suffisament de mal à trouver des machines fiables vendues moins de 4000 euros. Passionné ne veut pas dire Crésus, à bon entendeur
Michel$2004320
Michel

14/05 :: 12:15 Envoyer un SFM à Michel Citer

Webmaster
Silver Team (1140)

Prix : 3969 Euro
Pour une commande, questionnez-nous pour connaître les possibiltés?:
Disponible sous 6 à 8 semaines???
------
verain$2005002
Verain

16/05 :: 13:37 Envoyer un SFM à Verain Citer