salut a tous ;je suis tout nouveau chez vous, pas de la région ,et j'ai besoin de vos avis lumineux ;voila le blem j'ai récupérer le 125 PX de mon neveu PXE a tambour,scoot parisien ,xdizaine de milliers de bornes , mal entretenue je trouvais qu'il talonnais beaucoup dans les trous ,je commence a regarder le boulot pour intervenir sur la suspension arrière et la DAMNED le dessous de la bete est serieusement attaquée par la rouille ( perforante ) ENCORE UN ESPOIR OU PAS?? est ce que quelqu'un a deja tenté le plan découpage et changement des parties nases ? je suis total bleu en vespa ,j'ai déja restauré des motos ( bm,bsa ) et voiture(anglaises) mais les guepes connais pas je m'en remet donc a des spécialiste happy sunday a tous
soir a tous fanfan ta réponse tombe a pique car j'ai eu le temps d'examiner la bestiole en détail pas vaillante la guepeetat des lieuxessous des tebliers un peu attaqués mais rien de méchant,support d'amorto arriere défoncé l'amorto est remonté d'environ 40 mm est a fait une belle bosse derriere le reservoirpour l'insyant rien démonté a part la roue .question: qq chose a tenter?? on m'a parlé de ressouder un morceau de plat por remplacer le support pourri réaliste ou pas ?combien peut couter une telle galére je peux peut etre faire faire ça a une connaissance mais il me faudrait qq indications ( que faut il démonter etc..) et surtout qq'un a il déja tenté ? besoin de votre big experience du vespa merci d'avoir lu jusqu'au bout rt bon week a tous ( pas super le temps pour le scoot