|
|
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 09/08 :: 15:59 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | oui c est bien les dernieres....ensuite il reste la série spéciale, et ensuite s'en sera fini de nos chères Vespa à boite méca....faudra se faire au variateur!!!!! brooooooo!!!!(moteur 4 temps) !!!!! côté bruit ce sera à peu près çà...pas facile..... | |
 |
fifi$2004320 Fifi 09/08 :: 16:12 
votre serviteur King Team (3967)

| | Il y a encore de quoi faire avec les vieilles, PX compris. Par contre ces prochaines années faudra ptêt leur greffer un teurmo electrique... Bzzzzzzzzzzzz | |
| XD ptdr lol |
 |
marine$2007211 Marine 09/08 :: 17:33 
Maître du flood (228)

| | Oui mais comme par azar les dernierre vespa authenthique sont sortit que en 125 ou plus est pas en 50 cc :'(  | |
 |
ivespa$2007068 Ivespa 09/08 » 23:26 
Plug & Ride Flood Team (795)

| | Marine, Marine ? Mais c'est bien sur, personne ne l'a pas encore reconnu...?  Ca serait drole de te revoir rouler en VESPA Au fait le concours photo c'est seulement ouvert aux amateurs !!! Allez viens boire une biere ...si t'as l'age bien sur. | |
| e pericoloso sporgersi |
 |
toine74$2006155 Toine74 10/08 :: 08:08 
Stock fever ! Silver Team (1411)

| | Comme toi i-vespa, ça m'a traversé l'esprit. Il n'aurait pas le courage d'avouer que c'est lui tu crois?  | |
 |
fifi$2004320 Fifi 10/08 :: 17:35 
votre serviteur King Team (3967)

| | J'pourrais sourcer l'IP mais j'ai la flemme  | |
| XD ptdr lol |
 |
ivespa$2007068 Ivespa 10/08 :: 18:04 

| | Sur le post "Concours photos" Marine nous disait :
"hOu mais c'est trop bien ca assembler ces 2 passion et ba je mi mais merci pour le lien "
Je me trompe surement, mais quand meme ...
 | |
 |
bakota$2006036 Bakota 10/08 » 23:23 
The Dax Rider Silver Team (1465)

| | É.....e, É.....e Oh ! Tiens-le bien Baisers salés salis Tombés le long du lit de l'inédit Il aime à la folie Au ralenti je soulève les interdits Oh ! É.....e, É.....e Oh ! tiens-le bien Affolé affolant Il glisse comme un gant Pas de limite au goût de l'after beat Reste allongé je vais te rallumer Aïe É.....e.
É.....e, É.....e, É.....e Oh ! tiens-le bien Alléché, mal léché Accolés tout collés Très alanguie, je me sens étourdie Toute alourdie, mais Un très grand appétit Oh ! É.....e, É.....e, É.....e Oh ! tiens-le bien Délassé, délaissé, enlacé, élancé Si je te mords et encore et encore Quand dans le dos Je souffle le mot : Oh ! É.....e.
Je l'ai pas dit !  [quote=Marine]je compte bien venir mais dans 10 jour vu que je part jeudi ... mais y a pas le vendeur de la chaise longue qui a une vespa ? vu qu'il a une affiche vespa top ...[/quote]
Nous sommes cousins ... Marine ?
La Chaise Longue ... Transat ... Transatlantique ... Océan ... Atlantique ! La flotte ... La ... Marine 
Nous y sommes ! Passe me voir à la boutique, présente toi et je te dédicace une affiche ( j'immiter Zut ... le post prédédent à posté tout seul ! (je vou jure, zé pas bu ... enfin pas trop !)
je reprend :
"(j'immiterai l'otograff, pas l'aurtograf de 2f2i)"
euh ....
Royal et (hips) e-vespa (pas i-vespa) ....
------- vos g...les ! Hein ! hé .... | |
| Bakota |
 |
royal04$2007035 Royal04 11/08 :: 12:23 
Power-Floodeur (161)

| | Je rêve,
Bakota 10/08 » 23:23
et dans cet état.....peut pas être le rosé, on a rien bu.... ou alors c'est la leçon de découpe du saucisson....
TCHUSS | |
 |
ivespa$2007068 Ivespa 11/08 » 12:57 

| | J'vous jure quand je l'ai connu il ne fumait pas autant. Mais peut-etre qu'il est possédé d'ou son pseudo "terrifiant' a faire peur au p'tits blancs : BAKOTA Cela dit il connait bien ces classiques, le bougre ! YO | |
 |
marine$2007211 Marine 20/08 :: 19:24 
Maître du flood (228)

| | J'ai pas tous compris mais je compte bien me montrer un jour d'ailleur je vais venir chercher une pochette pour ipod bakota ... quand je sais pas je te donne une piste au moins verra bien si tu t'en souviendra est si t'aura lu le message ! bon tjr pas de vespa ... si une miniature direct d'italie    | |