|
|
 |
bakota$2006036 Bakota 17/03/2008 » 17:38 
The Dax Rider Silver Team (1465)

| | Si Pascale à des cousines mignones, je veux bien me "sacrifier" et aller "dormir" chez l'habitante. Mais c'est uniquement pour rendre service   
Tu peux confirmer la date de départ et de retour ?  N'est-ce pas Sharkos : "E possible votre ami, pas regarder fenêtre, buena sera !" | |
| Bakota |
 |
fifi$2004320 Fifi 17/03/2008 » 17:54 
votre serviteur King Team (3967)

| | Les dates sont pas tout à fait au point, mais j'imagine qu'on profiterait du pont du 8 mai pour partir le jeudi matin tôt (le 8), et qu'on reviendrait le dimanche 11 soir.
C'est une bonne question Tacotac parce que les Suisses n'ont ptêt pas ce jour ferié...
Au fait, maintenant il faut donner un nom à ce périple 
Genre "Vespa Maggiore" ou autre...  | |
| XD ptdr lol |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 17/03/2008 » 18:17 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | moi je suis pour le voyage à dos de chameau . ....euh... de Vespa 
j'ai le sentiment de mieux parler italien que Bakota !! s'il faut dormir chez l'habitante!!  ...c'est pour lui rendre service!!!:;(à Bakota) 
Vespa Maggiore... c'est bien  | |
 |
bakota$2006036 Bakota 17/03/2008 :: 18:19 

| |
Je sais, elle est facile, mais elle est aussi facile à retenir. Et puis regardez dans un plat de spaghettis, tout ces lacets et ces cols qui s'entremellent ...
Et puis toutes ces avantures que nous allons vivre dans l'Ouest italien, un véritable western spagh...
Enfin moi c'que j'dis ...  | |
| Bakota |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 17/03/2008 :: 18:23 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | La Vespaghetti !!! sympa aussi !!  | |
 |
bakota$2006036 Bakota 17/03/2008 :: 18:32 

| | Tiens une photo d'Antoine, quand il était encore petit.

Il ne vous l'a pas dit, mais j'ai été son baby sitter, un soir ou ses parents sortaient au ciné voir, "Le bon, la brute et le truand". Ce soir là il m'a tellement gonflé que son repasta (repas + pasta <-- Pour les nuls ) à fini ainsi ! Du coup il a découvert le bonheur de porter un casque  | |
| Bakota |
 |
jeanmi$2007218 Jeanmi 17/03/2008 :: 21:04 
Skiman ... Flood Team (996)

| | pour dormir au bord du lac majeur, y a sinon la possibilité d'aller en Agriturismo (si trop de monde) ... c'est des vieilles fermes retapés et la nuit coûte entre 30 et 40 € petit déj compris ...  | |
| Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup. |
 |
ivespa$2007068 Ivespa 17/03/2008 :: 23:58 
Plug & Ride Flood Team (795)

| | Hey les banbinos ! c koi c'taffaire au lac majeur, un plan entre GAR-CONS ou bien. Vous feriez mieux de sortir au Pop Plage et d'ramener de la gente feminine au cluub. On va bientot nous appeler les VPDM (Village People Des Montagnes) a force de rider entre GAR-CONS  Bisous | |
| e pericoloso sporgersi |
 |
fifi$2004320 Fifi 18/03/2008 :: 10:08 

| | Si ya des bonnes rouleuses elles sont bienvenues mais apparemment ça court pas les rues  | |
| XD ptdr lol |
 |
bakota$2006036 Bakota 03/05/2008 :: 23:38 

| | Fifi, c'est toujours bon ton itinéraire ?
Provient du message de Fifi | Itinéraire : Annecy > Crusinallo (village à quelques km du lac Majeur) 320 km
Annecy Ugine Megève St Gervais Chamonix Vallorcine Suisse Martigny (RDV éventuel avec des amis Suisses) Sion Col du Simplon Italie Varzo Gravellona Toce Casale Corte Cerro Omegna Crusinallo |
J'ai testé le GPS, mis a part le fait qu'il tombe (rotule trop lache ...). Il a bien fonctionné. J'aurai juste besoin de vos lumières pour faire un branchement électrique avec prise allume cigare femelle pour l'alimenter sur + de 300 bornes. | |
| Bakota |
 |
fifi$2004320 Fifi 04/05/2008 :: 10:09 

| | Peut-être que le début sera modifié. Les gorges de l'Arly sont fermées jusqu'au 4 juillet, on pourrait toujours prendre la déviation de Héry-sur-Ugine mais quitte à prendre un parcours sinueux on aurait ptêt intérêt à couper par le col des Aravis et rejoindre l'itinéraire à Flumet.
Ou alors plus classique, la Roche/Bonneville/Cluses/Sallanches mais c'est moins drôle (au retour peut-être).
Autre alternative, la Roche/Thonon/St Gingolph/Monthey/Martigny... ça rallonge ! Mais aucun col jusqu'au Simplon. Ha si, celui d'Evires  Et la route ne sera pas vraiment passionnante.
RDV lundi soir au Regann pour faire le point 
Perso je serais assez partisan du col des Aravis... Aravis/Montets/Forclaz/Simplon ça sonne bien non ? | |
| XD ptdr lol |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 04/05/2008 :: 11:27 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | Ben t'as juste a foutre une prise vampire en parallel de ta batterie | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |