|
|
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 28/03/2008 :: 18:04 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | Mormoiron je connais , oui...j'en parlais aussi car tous les 2 ans il y a une concentre la bas....ce sera le cas en 2009 Pour ce qui est du retour, c'est déjà fait !! je suis rentré lundi...sous la neige... dur dur... ...et ce matin j'ai pris le scoot.. -3° à La Balme... | |
 |
Pedro$2008085 Pedro 28/03/2008 :: 18:38 
"Onslapete en scooter rétro" Floodeur en herbe (59)

| | J'espère que d'ici 2009 J'aurai trouvé ma perle rare! Si non vous serez obligés de m'accepter avec mon YiYing Vous allez tout de même pas nous foutre dehors? D'ici là j'espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer à Annecy aux beaux jours !!! Marco,tu dis -3° à la Balme, du côté de Yenne ? Allez on rentre à la maison, à demain matin!! | |
| Une vie sans rêve, c'est comme un ciel sans soleil. |
 |
fifi$2004320 Fifi 28/03/2008 :: 18:46 
votre serviteur King Team (3967)

| | Avec un Yinyang, on vous fout pas dehors... On vous laisse pas entrer ! On a des physionomistes ici  | |
| XD ptdr lol |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 28/03/2008 :: 19:31 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | pour Pedro......La Balme de Sillingy au nord d'Annecy..... | |
 |
Pedro$2008085 Pedro 29/03/2008 :: 10:22 

| | Et bin Fifi c'est pas gentil çà de ne pas vouloir accepter un yiyiniste ancien vespasiste. T'inquiète pas je serais patient, le temps de trouver ma vieille carlingue d'ici deux ans j'aurais mes 70 Ans.!!! Tiens à ce propos pour l'admission au club, quel âge maxi doit-on avoir? T'inquiète pas, quand tu verras ma binette et celle de ma femme Tu vas me demander ou j'ai trouvé ma clef de jouvence!!! Allez sans rancune et bon dimanche à tous Pedro   | |
 |
fifi$2004320 Fifi 29/03/2008 :: 13:47 

| | Pas d'age mini ou maxi, au contraire c'est l'un des bon côtés de la Vespa, ça cause à toutes les générations
On voudrait juste plus de filles  La parité c'est pas encore ça 
Pour les machines, c'est un peu normal qu'en tant que club Vespa (et non club "scooter") on se focalise sur les scoots en tôle : Vespa, Lambretta, éventuellement les autres scoots en tôle de toutes nationalités, les LML, Bajaj... On n'est pas des talibans non plus .
Yinyin faut pas pousser  Faudrait d'abord que la chine respecte les droits des vespistes

Je compte sur toi pour revenir du côté obscur  | |
| XD ptdr lol |
 |
Pedro$2008085 Pedro 31/03/2008 :: 11:50 

| | Salut Fifi!!! Tu veux plus de filles, et bien commence par accepter dans ton club, celle que je vais mettre en photo et je t'assure qu'après tu sauras plus ou les mettre! Je t'expliquerais plus tard pourquoi, si tu es bien sage! Puis-je demander à Michel de me donner un coup de pouce pour afficher la photo? Merci d'avance Fifi et bonne journée Pedro 
| |
 |
fifi$2004320 Fifi 31/03/2008 :: 12:16 

| | Yeeessss bon style ! 
Par contre le scoot excuse moi mais c'est un ersatz de Vespa (mais respect ), c'est d'autant plus dommage que je verrais bien cette charmante personne sur une Primavera ou n'importe quelle vespa/lambretta des sixties. 
Commence a regarder sur Ebay ou dans les PA de ton journal local (ou dans les granges de Maurienne tu vas sûrment trouver ton bonheur). | |
| XD ptdr lol |
 |
Michel$2004320 Michel 31/03/2008 » 12:23 
Webmaster Silver Team (1140)

| | Tient, y'a ce PX dans les petites annonces: http://vespaclub.online.fr/dnf/?view=22 Et il est sur Annecy ou les environs.

| |
| ------  |
 |
Pedro$2008085 Pedro 31/03/2008 :: 12:53 

| | Merci pour le tuyau Michel ! J'ai essayé d'appeler, mais personne au téléphon!! Petite question pratique, si elle tourne fort, pourquoi là vend-t-il? Amicalement Pedro | |
 |
Michel$2004320 Michel 31/03/2008 :: 13:39 
Webmaster Silver Team (1140)

| | Il est bien ce px. Il t'a répondu... | |
| ------  |
 |
Pedro$2008085 Pedro 31/03/2008 » 17:07 

| | Tu le connais personnellement ce PX? Moi je ne l'ai pas encore eu le proprio au téléphone. Il est vrai que personnellement quitte à me faire plaisir, je préfèrerais en retrouver un comme celui que je possèdais ( photo de l'avatar) que tu as eu la gentilesse de me mettre! Amigos Pedro Fifi t'inquiètes pas je vais faire toutes les vielles granges du coin!!
Ce que je souhaite c'est vraiment retrouver ma perle rare!!!
Si un jour tu entends quelqu'un qui vend l'identique de mon ancienne, tu n'oublies pas de mappeler? APLUS | |