Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

« Topic Précédent
concept
Topic Suivant »
Et ben nous...
sharkos$2004320
Sharkos

30/09/2008 :: 18:31 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Tout ca pour dire l'option preferee des votants est GOGO DANSEUSE......

Pascalou.... tu vas prendre cher !!!
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
bakota$2006036
Bakota

30/09/2008 :: 18:31 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

Celui d'ACMA, c'est celui-ci : 90,- €

et voici celui de 70's : 68,- €

Bakota
toine74$2006155
Toine74

30/09/2008 :: 18:31 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

Perso, j'ai goûté au porte-bagage 3en1 (+porte roue de secours) de 70's, et vu la piêtre qualité de l'engin facturé plus de 80 roros, je ne saurai te recommander d'éviter leur objets chromés, si ce terme convient encore...
Après, je serai du même avis que Sharkos pour la répartition des masses...
bakota$2006036
Bakota

30/09/2008 :: 18:48 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

PUNKPASMORT donne ton avis !
Toi tu as lequel ?

Question "con" ... celui d'ACMA, le trapeze se rabaisse à l'horizontale pour suporter le poids des bagages ? Ou Le trapeze reste fixe pour protéger le tablier des accélérations fulgurantes de mon PX ?
Bakota
fifi$2004320
Fifi

30/09/2008 :: 19:37 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Le porte paquet avant, rien qu'en y mettant un matelas autogonflant t'as l'impression de conduire un bahut... Il faut mettre les pattes en métal, c'est ce qui le contraint à rester plus ou moins sur le tablier (les 2 l'ont).

Pour moi c'est surtout un accessoire esthétique à vide, cela dit ça dépanne pour transporter un poncho.

Après l'un ou l'autre c'est surtout une histoire de goût et de finances (-20% chez ACMA, -10 chez 70's).
XD ptdr lol
Weblogstar$2008121
Weblogstar

30/09/2008 :: 19:49 Envoyer un SFM à Weblogstar Citer

Vespa 2 GTI 16V ProDrag
Silver Team (1013)

Hello Bakota, pour avoir un porte bagage Avant ET Arriere (oui oui je sais la classe!), je te conseil de prendre un Ar. En effet comme le précise Fifi, la moindre masse, ou objet emcombrant joue beaucoup sur la stabilité, et le confort de conduite. De plus beaucoup de tabliers ont plié sous un poid trop important sur le porte Bag. Donc Av juste esthétique, ou mettre un petit pack de biere en rentrant des courses.

Donc je te conseil le porte Bag Ar, qui à un systeme d'attache beaucoup plus élaboré et adapté, et comme certain disent, pas très difficile a monter/démonter.

Voila voila...
Après pour le choix j'ai celui "style 70's", beaucoup de vibrations, et donc de bruit supplémentaire. Dû surement, à la perte de tous les caoutchoux, et les ressorts cassent vite.
Donc quitte à mettre 20€ de plus, s'est un investissement à long terme...
(NDLR:Attention à partir de demain 1 Octobre, Gilets et Triangles de sécurité Obligatoire dans les véhicules!)

(Petite Annonce: Si quelqu'un à un triangle en plus, j'achete ^^')
Hellblazer$2008259
Hellblazer

30/09/2008 :: 20:01

Invité

Provient du message de Weblogstar

(Petite Annonce: Si quelqu'un à un triangle en plus, j'achete ^^')

tiens WEBLOGSTAR cadeau.....SI..SI ca fait plaisir.
ps:soignes toi bien avnt Cham
Weblogstar$2008121
Weblogstar

30/09/2008 :: 20:16 Envoyer un SFM à Weblogstar Citer

Vespa 2 GTI 16V ProDrag
Silver Team (1013)

Tu crois que les bonhomme bleues accepterons se triangle? Remarque si je leur joue au claire de la lune...peutetre...

Ps: Merci beaucoup mieux! Pret pour Cham!(Il faut que je trouve la Gogo Danceuse!)
Hellblazer$2008259
Hellblazer

30/09/2008 :: 20:17

Invité

Easy.... il leur joue un air de flute....il parait que ca marche
jeanmi$2007218
Jeanmi

30/09/2008 :: 20:54 Envoyer un SFM à Jeanmi Citer

Skiman ...
Flood Team (996)

au cas où Bako je descends chez Acma le 18/10 ... donc t'économises 15 € de frais de port en plus des 20 % ...

Et je coonfirme que c'est plus facile de mettre du poids sur le porte bagage arrière (dixit mon sprint 69) qu'à l'avant ... j'ai testé avec une 15aine de kilos l'arrière et ça va plutôt bien ... à l'avant je pense que tu peux pas dépasser les 5 kilos car ça devient chaud pour magnier la bête ...
Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup.
sharkos$2004320
Sharkos

30/09/2008 :: 22:36 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Tu veux un top case ?
tu me diras ... faut bien le fixer qq part...
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
vic$2008132
Vic

30/09/2008 :: 22:48 Envoyer un SFM à Vic Citer

Cap'taine
Floodeur en herbe (83)

BAKOTA, pour le changement des pneus: JEUDI fin d'aprem vers 18h, ou SAMEDI aprem je suis à euromaster pour la coque d' easy...
PUNKSNOTDEAD$2008152
Punksnotdead

30/09/2008 :: 23:44 Envoyer un SFM à Punksnotdead Citer

god save the queen
Silver Team (1548)

Jeanmi tu ne suis pas...Taco il a besoin d'un porte bagages pour Cham.

Bon Taco puisqu'e c toi je te prete mon avant de PX, moi je vais me faire livrer mon paquetage par DHL
Bakota$2006036
Bakota

30/09/2008 :: 23:54 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

faites chier les gars ...
J'avais mon âme presque acquise pour un AV et vous êtes en train de me faire virer pour un AR.
Jeanmi, merci pour ta proposition de transport, mais j'en aurai besoin pour aller à Cham le week-end précédent ...
Vu que l'on est un club de mecs (et de nanas) qui ne s'entendent pas et que l'on a l'intention de faire des virées avec sac de couchages et tout le bastringue, +sieures fois dans l'année.
Je me dis qu'il est temps d'investir.
Contrairement à mon pote PM, je n'aime pas avoir mon sac à dos posé sur le marche pied, je trouve ça inconfortable, limite dangereux en cas de freinage d'urgence. Mais bon chacun son confort et son style de conduite.
Pour en revenir au porte paquet, il doit supporter mon duvet + un sac contenant le minimum vital pour survivre : (1 brosse à dent, un tube de dentifrice, une savonette, des capotes, un rouleau de PQ, un chargeur de téléphone, 2 slips, 2 paires de chausettes, 2 t-shirts, un jean de rechange, un ordinateur portable, une box avec wifi, le guide du forum VCDS pour les nuls, une baguette, un saus', un coup de rouge, le couteau suisse ...)
Donc, si je comprends bien : le modèle AR s'impose ...

Je prendrai bien les 2, mais ça fait lourd "esthétiquement", il ne manquerai plus que 20 phares longues portée et une douzaine de rétros mode mods.
OK pour moi Vic, je tache de passer jeudi vers 18h00, sinon samedi

Punk, je viens boire le café demain, pour discuter de ce p'tain de sujet de porte paquet.
Planque toi, j'arrive !!!!
Bakota
jeanmi$2007218
Jeanmi

01/10/2008 :: 06:51 Envoyer un SFM à Jeanmi Citer

Skiman ...
Flood Team (996)

J'me disais bien que y en avait un qui allait te prêter un porte bagage ... l'offre de transport était pour un achat décalé ...
D'ailleurs ce topic sur Chamo-ride ... on ride où le samedi .... Grand Saint Bernard ? Martigny ? Emosson ? Monthey ?
Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup.
toine74$2006155
Toine74

01/10/2008 :: 08:16 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

Ouais c'est vrai Bakota, tu détournes le sujet: à quelle heure qu'on partirai, à la base, vendredi ?
Bakota$2006036
Bakota

01/10/2008 :: 10:51 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

Provient du message de Toine74

à quelle heure qu'on partirai, à la base, vendredi ?

Après la caisse vers 19h30 au + tôt.

Provient du message de Jeanmi

D'ailleurs ce topic sur Chamo-ride ... on ride où le samedi .... Grand Saint Bernard ? Martigny ? Emosson ? Monthey ?

Martigny, j'irai bien saluer Rocco ...
Bakota
Hellblazer$2008259
Hellblazer

01/10/2008 :: 11:13

Invité

Attention:
arrivée vendredi pas avant 21.30/22.00
puis Valerio ,donc tard
réveil samedi matin a voir selon humeurs..
puis course Payot Pertin pour week end
puis ride..jusqu a Martigny ca risque de faire long ,surtout la remontée...
si on veut acceuillir le groupe 2 avec les honneurs qu'ils se doit....
J'aurais peut etre qq propositions balades a faire,j'attends confirmation de Cham.
toine74$2006155
Toine74

01/10/2008 :: 12:38 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

Saluer Rocco pitêtre, mais à 20h30, il risque d'être fermé...

19h30, ça veut dire uniquement de nuit, ça...
Va peut-être falloir que je résolve mes pb de lumière, moi...
gaz$2008264
Gaz

01/10/2008 :: 12:51 Envoyer un SFM à Gaz Citer

Power-Floodeur (170)

Même avis que Jmi j'ai trimbalé pas mal de truc à l'arrière sans souci! (même des trucs bien balaise) R.A.S. En plus, vu l'état du tablier de Punk not dead no futur no T5! , je confirme.

En plus c'est plus fun pour les weeling!