|
|
 |
fa74$2006037 Fa74 08/02 :: 08:43 
Habitué (35)

| | Tient, du nouveau.... Apparement, après avoir changé moult joints, ils me disent qu'ils condanent le reniflard. A ton avis, cela peux poser des problemes? | |
 |
Mr_Etienne$2005164 Mr_etienne 08/02 :: 11:56 
Le Pollueur ! Power-Floodeur (194)

| | heu ..........
pour decconer je suis la 
mais pour la mechanik ..... je suis sortis
hurle SHARKOS
tu vas voir il va arriver
------------------------------------------------ condanner le reniflar ou renifler le condanné thas is the question ???? | |
 |
fa74$2006037 Fa74 08/02 :: 12:00 
Habitué (35)

| | Bon eh ben j'essaye...SHAAAARKOOOSSSSSSSSSSSSS Pour ta petite, histoire sur mastic...je suis preneur, juste par curiosité. J'ai aussi également envoyé un mail chez piaggio pour qu'ils viennent a mon aide, on verra bien. Sympa ce forum, un peu dessert mais sympatic. | |
 |
Mr_Etienne$2005164 Mr_etienne 08/02 :: 12:42 

| | Crie PLUS FORT  | |
 |
dav$2004320 Dav 08/02 :: 12:46 
Maître du flood (418)

| | le reniflard sert a mettre l'interieur de ton moteur a la pression athmospherique, donc a mon avis mauvaise idée de le condamner...! ca supprime la fuite, mais c'est radical ! c'est comme s'il bouchaient le pot d'echappement pour eviter que ca fume.... c'est clair qu'ils n'en voient pas beaucoup passer des PX la bas... sur Annecy y'a personne d'autre... bizarre qu'en ayant changé les joints ca fuie toujours... t'es sur qu'ils l'ont fait ? | |
 |
dav$2004320 Dav 08/02 :: 12:48 
Maître du flood (418)

| | ils ont mis la bonne viscosité d'huile, au moins ? | |
 |
fa74$2006037 Fa74 08/02 :: 12:57 
Habitué (35)

| | Ben, disons que si en un mois ils ont pas trouver le moyen de changer vraiment les joints, je ne sais pas ce qu'ils foutent..... Pour ce qui est de la viscosité c'est leur boulot, non? Par contre, un joint spi du coté embrayage, pourait il avoir pour consequence une fuite d'huile par le reniflard? SSSSSSSSSShhhhhhhhaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkoooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssssssssssss au secours!!! | |
 |
dav$2004320 Dav 08/02 :: 16:39 
Maître du flood (418)

| | le joint spi coté embrayage sert a isoler la partie carter (là ou y'a l'huile moteur) et la partie admission (la ou y'a le melange essence+huile avant combustion) donc s'il est naze ce joint, y'a d'autres consequences : essence dans l'huile moteur et vice versa : donc grosse fumée quand tu roules et huile de boite très liquide.... il fume bcp ton PX ?
pour moi, fuite par le reniflard = joint naze ou trop d'huile je vois pas trop ce que vient faire le joint spi... pourquoi, tu penses que ca peut venir de là ? la fuite ne vient pas du doigt d'embrayage plutot ? (le reniflard n'est pas sur la cloche d'embrayage...)
| |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 09/02 :: 22:56 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | C'est bon j'arrive ... Quel avion quel hotel ? Mouais c'est etonnant que le spi soit raide, ton huile de boite sentirait l'essence. Je suis plus de l'avis de dav. Le reniflard est en heut du moteur et a une forme de champignon. C'est ca ou c'est effectivement le doigt d'embrayage (au bout de ton cable d'embrayage) Dis toi un truc batier n'ouvria jamais ton moteur !!! Essaye de recuperer ta bouse et on la regardera !!
| |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
Mr_Etienne$2005164 Mr_etienne 09/02 :: 23:08 

| | Le professeur Sharkos à parlé !
A genoux bande de mécreants
 | |