Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !5 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
le début de la fin ??
Topic Suivant »
Saoul & Skoot Anononymes :)
toine74$2006155
Toine74

11/08 :: 13:20 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

Assurance civile au tiers (conducteur+guèpe) hors vol, pour un bonus de 0,85.

Sinon, tu suis les bons conseils de Fanfan et le jour où tu te tapes un contrôle paff les 90 roros.

Mais au fait Fanfan, c'est pas une étiquette verte que j'ai vu sur ton px ? Non, ça devait être un reflet du soleil !!!
Steve$
Steve

14/08 :: 11:04 Envoyer un SFM à Steve Citer

Membre de base (9)

pour l'assurance, j'ai eu 105EUR pour un tiers simple a la MAAF (bon, calcule sur un bonus 0,54). Pour une assurance contre le vol (c-a-d Tiers Max ou Tout Risque) ils demandent que la Vespa soit gravee, donc tu vas te retrouver avec ton numero de serie frappe sur toute ta carosserie.. ceci dit c'est original.. Plus le cout de la frappe.. Mais faut voir ce qu'il te rembourseront sur le vol de ta Vespa: la valeur calculee par l'assurance pour une Vespa des annees 70 n'est souvent pas a la hauteur de l'attachement sentimental que tu y porteras.. A moins qu'elle ne soit immatriculee en collection. Bref voila

Pour les casques j'en ai trouve des sympas a Alp Moto dans la zone d'Annemasse (ya un Piaggio Center a l'arriere), 150EUR.
kikibut$2006199
Kikibut

22/08 :: 22:26 Envoyer un SFM à Kikibut Citer

Power-Membre (13)

Si si au mag Honde en face de citroën seynod ils font du casque Jet et de l'intégral et en plus t'as le sourire, des passionnés, et des bons prix.

J'espère qu'ils me paieront un coup pour la pub que je leur fait
fifi$2004320
Fifi

22/08 :: 23:00 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Les assurances c'est marrant, t'as beau te dire qu'il y a une logique avec le coefficient majoration/réduction, c'est quand même assez empirique leur calcul. Le mieux c'est de connaître personnellement un agent d'assurance pour des prix canon. Ce n'est pas mon cas, mais avec 50% de coef je m'en tire à 86€ le PX.

Pour le cax, un bon plan un peu insolite : Vaudaux zone d'Epagny, c'est une enseigne qui vend du matériel d'horticulture, bottes, chemises à carreaux, quads et... casques ! C'est la marque Caberg, pas très connu mais d'un bon rapport qualité prix, avec des jets et des intégraux. Environ 130€ l'intégral.
XD ptdr lol
viny$2006161
Viny

23/08 :: 22:43 Envoyer un SFM à Viny Citer

El Director de la Comunicación
Flood Team (587)

si tu cherches un casques type bol ....va sur ebay sur le shop de JP helmet .....
http://stores.ebay.com/JPhelmet-Express_Version-francaise_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ7QQftidZ2QQpZ2QQtZkm

ché pa s'ils sont homologués mais sont pas chers et côté style ..... c'est la classe !!!!!!!!
Sev$2004320
Sev

24/08 :: 11:55 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)

pour l'assurance, y'a aussi Moto Verte , tu peux demander un devis en direct et faire une estimation. Je paie dans les 150 €/an pour vol/incendie...
« Précédent[1] [2] Retour forum