|
|
 |
toine74$2006155 Toine74 11/08 :: 13:20 
Stock fever ! Silver Team (1411)

| | Assurance civile au tiers (conducteur+guèpe) hors vol, pour un bonus de 0,85.
Sinon, tu suis les bons conseils de Fanfan et le jour où tu te tapes un contrôle    paff les 90 roros.
Mais au fait Fanfan, c'est pas une étiquette verte que j'ai vu sur ton px ? Non, ça devait être un reflet du soleil !!! | |
 |
Steve$ Steve 14/08 :: 11:04 
Membre de base (9)

| | pour l'assurance, j'ai eu 105EUR pour un tiers simple a la MAAF (bon, calcule sur un bonus 0,54). Pour une assurance contre le vol (c-a-d Tiers Max ou Tout Risque) ils demandent que la Vespa soit gravee, donc tu vas te retrouver avec ton numero de serie frappe sur toute ta carosserie.. ceci dit c'est original.. Plus le cout de la frappe.. Mais faut voir ce qu'il te rembourseront sur le vol de ta Vespa: la valeur calculee par l'assurance pour une Vespa des annees 70 n'est souvent pas a la hauteur de l'attachement sentimental que tu y porteras.. A moins qu'elle ne soit immatriculee en collection. Bref voila 
Pour les casques j'en ai trouve des sympas a Alp Moto dans la zone d'Annemasse (ya un Piaggio Center a l'arriere), 150EUR. 
| |
 |
kikibut$2006199 Kikibut 22/08 :: 22:26 
Power-Membre (13)

| | Si si au mag Honde en face de citroën seynod ils font du casque Jet et de l'intégral et en plus t'as le sourire, des passionnés, et des bons prix.
J'espère qu'ils me paieront un coup pour la pub que je leur fait | |
 |
fifi$2004320 Fifi 22/08 :: 23:00 
votre serviteur King Team (3967)

| | Les assurances c'est marrant, t'as beau te dire qu'il y a une logique avec le coefficient majoration/réduction, c'est quand même assez empirique leur calcul. Le mieux c'est de connaître personnellement un agent d'assurance pour des prix canon. Ce n'est pas mon cas, mais avec 50% de coef je m'en tire à 86€ le PX.
Pour le cax, un bon plan un peu insolite : Vaudaux zone d'Epagny, c'est une enseigne qui vend du matériel d'horticulture, bottes, chemises à carreaux, quads et... casques ! C'est la marque Caberg, pas très connu mais d'un bon rapport qualité prix, avec des jets et des intégraux. Environ 130€ l'intégral. | |
| XD ptdr lol |
 |
viny$2006161 Viny 23/08 :: 22:43 
El Director de la Comunicación Flood Team (587)

| | si tu cherches un casques type bol ....va sur ebay sur le shop de JP helmet ..... http://stores.ebay.com/JPhelmet-Express_Version-francaise_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ7QQftidZ2QQpZ2QQtZkm
ché pa s'ils sont homologués mais sont pas chers et côté style ..... c'est la classe !!!!!!!!  | |
 |
Sev$2004320 Sev 24/08 :: 11:55 
Maître du flood (450)

| | pour l'assurance, y'a aussi Moto Verte , tu peux demander un devis en direct et faire une estimation. Je paie dans les 150 €/an pour vol/incendie... | |