|
|
 |
sharkos$2004320 Sharkos 08/10/2008 :: 16:04 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | Bon ben faites une recap' | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
Hellblazer$2008259 Hellblazer 08/10/2008 :: 21:19
Invité

| | Provient du message de Sev | Dites-moi et je vous balance l'itinéraire |
balance...... MERCI | |
 |
Sev$2004320 Sev 08/10/2008 :: 21:23 
Maître du flood (450)

| | Bon, je vais faire un autre post... J'attends un peu vos péripéties de Cham, histoire de ne pas trop vous surcharger... Ça pourrait se faire soit le 2/11, soit le 9/11 (ou autre ?!). mes parents ne m'ont toujours pas donné leur accord   
OK  | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 09/10/2008 :: 15:26 

| | Tu veux qu'on te fasse un papier ? | |
 |
jeanmi$2007218 Jeanmi 09/10/2008 :: 20:54 
Skiman ... Flood Team (996)

| | Tiens, ça bouge en Savoie ...
CHAMBERY, 8 oct 2008 (AFP) Savoie: Claire Taittinger investit dans le vignoble de Chignin-Bergeron
L'épouse du président de la célèbre maison de Champagne Taittinger, Claire Taittinger, s'est récemment associée au négociant Philippe Viallet pour racheter un vignoble de Chignin-Bergeron, vin blanc AOC de Savoie, qu'ils espèrent promouvoir à l'étranger, a-t-on appris mercredi auprès des intéressés.
Mme Taittinger, gérante de la société Herialk, sa belle-fille Corentine et M. Viallet ont acheté fin septembre le domaine des "Fils de René Quénard", une exploitation de 18 hectares à Chignin (Savoie).
Cette acquisition a donné lieu à la création d'une holding HTV (Holding Taittinger Viallet), dont ils sont devenus co-gérants.
"C'est un investissement totalement indépendant du Champagne Taittinger, que j'ai effectué à titre personnel, car j'aime la montagne. Depuis toute petite, je suis allée à Chamonix, mon père était officier de chasseurs alpins, c'est un coin que j'aime", a déclaré à l'AFP Mme Taittinger.
"Mon coeur est beaucoup dans les montagnes", le Chignin-Bergeron "est un vin que j'ai toujours beaucoup aimé", a-t-elle ajouté, précisant qu'il "méritait d'être valorisé et mieux connu".
De son côté, M. Viallet, négociant-producteur à Apremont (Savoie), espère que le "nom Taittinger" permettra de promouvoir les vins de Savoie, très méconnus à l'étranger et qui souffrent en France d'une "image péjorative associée à la raclette, à la fondue".
"Nous souhaitons nous ouvrir des marchés à l'export et à terme faire en sorte que nos vins soient connus par des touristes américains, japonais, chinois ou russes qui viennent faire du ski en Savoie", a-t-il dit précisant qu'il visait une production annuelle de 200.000 bouteilles, contre 150.000 actuellement, dont un quart à l'export.
L'investissement global de cette association s'élève à 2 millions d'euros, a précisé M. Viallet, confirmant une information du Dauphiné libéré.
Fred, tu vas bientôt être riche !!!  | |
| Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup. |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 09/10/2008 :: 21:38 

| | Et pk ? il a des vignes? | |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 21/10/2008 :: 22:32 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | y a du nouveau sur cette sortie ???  | |