Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Un connecté mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
T5 bis...
Topic Suivant »
concept
sharkos$2004320
Sharkos

08/10/2008 :: 16:04 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Bon ben faites une recap'
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
Hellblazer$2008259
Hellblazer

08/10/2008 :: 21:19

Invité

Provient du message de Sev

Dites-moi et je vous balance l'itinéraire

balance......
MERCI
Sev$2004320
Sev

08/10/2008 :: 21:23 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)

Bon, je vais faire un autre post...
J'attends un peu vos péripéties de Cham, histoire de ne pas trop vous surcharger...
Ça pourrait se faire soit le 2/11, soit le 9/11 (ou autre ?!). mes parents ne m'ont toujours pas donné leur accord

OK
sharkos$2004320
Sharkos

09/10/2008 :: 15:26 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

King Team (2916)

Tu veux qu'on te fasse un papier ?
jeanmi$2007218
Jeanmi

09/10/2008 :: 20:54 Envoyer un SFM à Jeanmi Citer

Skiman ...
Flood Team (996)

Tiens, ça bouge en Savoie ...

CHAMBERY, 8 oct 2008 (AFP) Savoie: Claire Taittinger investit dans le vignoble de Chignin-Bergeron

L'épouse du président de la célèbre maison de Champagne Taittinger, Claire Taittinger, s'est récemment associée au négociant Philippe Viallet pour racheter un vignoble de Chignin-Bergeron, vin blanc AOC de Savoie, qu'ils espèrent promouvoir à l'étranger, a-t-on appris mercredi auprès des intéressés.

Mme Taittinger, gérante de la société Herialk, sa belle-fille Corentine et M. Viallet ont acheté fin septembre le domaine des "Fils de René Quénard", une exploitation de 18 hectares à Chignin (Savoie).

Cette acquisition a donné lieu à la création d'une holding HTV (Holding Taittinger Viallet), dont ils sont devenus co-gérants.

"C'est un investissement totalement indépendant du Champagne Taittinger, que j'ai effectué à titre personnel, car j'aime la montagne. Depuis toute petite, je suis allée à Chamonix, mon père était officier de chasseurs alpins, c'est un coin que j'aime", a déclaré à l'AFP Mme Taittinger.

"Mon coeur est beaucoup dans les montagnes", le Chignin-Bergeron "est un vin que j'ai toujours beaucoup aimé", a-t-elle ajouté, précisant qu'il "méritait d'être valorisé et mieux connu".

De son côté, M. Viallet, négociant-producteur à Apremont (Savoie), espère que le "nom Taittinger" permettra de promouvoir les vins de Savoie, très méconnus à l'étranger et qui souffrent en France d'une "image péjorative associée à la raclette, à la fondue".

"Nous souhaitons nous ouvrir des marchés à l'export et à terme faire en sorte que nos vins soient connus par des touristes américains, japonais, chinois ou russes qui viennent faire du ski en Savoie", a-t-il dit précisant qu'il visait une production annuelle de 200.000 bouteilles, contre 150.000 actuellement, dont un quart à l'export.

L'investissement global de cette association s'élève à 2 millions d'euros, a précisé M. Viallet, confirmant une information du Dauphiné libéré.

Fred, tu vas bientôt être riche !!!
Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup.
sharkos$2004320
Sharkos

09/10/2008 :: 21:38 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

King Team (2916)

Et pk ? il a des vignes?
petitmarco$2006290
Petitmarco

21/10/2008 :: 22:32 Envoyer un SFM à Petitmarco Citer

certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne!
King Team (2596)

y a du nouveau sur cette sortie ???
« Précédent[1] [2] [3] Retour forum