Salut ts le monde mon scoot est panne, en fait mon scoot ne demarrais plus il petais de temps en temps mais je ne pouvais pas rouler. J ai tous de suite mis une bougie neuve ça a demarrer ts de suite mais au bout de 500m de nouveaux les memes symptomes??????????
et puis en plus il cale facilement quand je ralenti et retrograde, j ai l impression qu il se noie (le scoot c est un GT de 65 avec moteur origine).............? est ce qu un allumage mal regler pourrai permetre de rouler mais claquerais les bougies au bout d un moment ?je viens de regarder mon plateau d allumage est tourné a fond du coter sens horaire , est ce normal ?
Je ne me souviens pas du reglage du plateau mais bon. Si tu utilise ces saloperies de bougies NGK, elles ne suportent pas d'etre noyées !!!!! Genre elles ne marchent plus du tout ou quelques jours !!!!
Donc moi je regarderais bien la richesse
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
Tu utilise quoi alors comme bougie ? Je vais d abord essayer de regler cette vis de richesse avant de toucher a cet allumage si j arrive a demarrer avec une bougie neuve.