|
|
 |
fifi$2004320 Fifi 26/07 :: 13:14 
votre serviteur King Team (3967)

| | Bon ben ça se rapproche 
On avait parlé au Regann de 2 ou 3 bonnes idées, comme une soirée le vendredi soir (31 août) pieds dans l'eau et music...
Avant ça il y a le fléchage pour aider les gens qui nous rendent visite du monde entier 
Le lendemain il y aura l'accueil entre 9 et 11h à Quintal...
Il faut des commissaires pour la MPC,
On cherche des idées de jeux, gymkhana...
Un guylux au micro pour accueillir, expliquer et déconner ce serait bien aussi.
Pour la balade du dimanche l'itinéraire est déposé, ça... c'est fait.
Bref maintenant ce qu'il faut ce sont des volontaires pour organiser toussa  | |
| XD ptdr lol |
 |
toine74$2006155 Toine74 26/07 :: 13:26 
Stock fever ! Silver Team (1411)

| | OK pour moi pour la signalisation vendredi soi r.
Pour des idées de jeux, j'y pense
Pour être commissaire, à vrai dire, bof ! | |
 |
bakota$2006036 Bakota 26/07 :: 13:50 
The Dax Rider Silver Team (1465)

| | Je bosse le samedi 
Je veux bien faire PM (Police Militaire) avec mon engin de l'armée nippone 
Si vous voulez utiliser mes compétences, voici ce que je sais faire : - Faire le con - Titiller Royal - Pincer les mollet de Sonia en roulant ( je n'y suis pas encore arrivé, mais je ne désespère pas lors de sa prochaine sortie avec ses chausettes à ponpons) - Faire des roues arrière sur un Dax (moi bien que Fabrice tout de même, je m'incline ...) - Boire des bières - Replier une tente 2" en 8 minutes chrono (TAG Heuer ... Fanfan) - Vendre des T-Shirts à la criée ... liste non exaustive | |
| Bakota |
 |
fifi$2004320 Fifi 26/07 :: 14:30 

| | 
cher partenaire, cela m'amène tout naturellement à un point que je n'ai pas abordé : la distribution de lots le dimanche !
Anéfé, nous remettons plusieurs prix aux participants en plus de leur sac d'inscription avec stickers/tshirt/produits régionaux  - best distance, - + beau scoot (vote VCDS) - etc. etc.
Et nos partenaires ont toujours des bricoles, invendus, objets d'arts, trophées qui peuvent faire plaisir...
Merci donc à nos partenaires pour vos (futures) contributions  Notre forain distributeur (à trouver) se fera un plaisir de citer les généreux donateurs lors de la remise des lots ! | |
| XD ptdr lol |
 |
bakota$2006036 Bakota 26/07 :: 18:09 
The Dax Rider Silver Team (1465)

| | Pas de 'blème Cher President.
D'ailleurs, à l'occase, tu pourrai passer me voir qu'on fasse un point là dessus. Plutôt après 19h00 pour ne pas être déranger par les clients.
A demain devant une ch'tite mousse ! | |
| Bakota |
 |
viny$2006161 Viny 26/07 :: 18:58 
El Director de la Comunicación Flood Team (587)

| | salut !
moi j'étais dejà commissaire l'année derniere ... alors si je peux eviter cette année : c'est cool ! | |
 |
fifi$2004320 Fifi 26/07 :: 20:59 

| | Arreter on va croire que commissaire c'est pas bien 
Ce qu'on peut faire, c'est commissaire flottant, c'est à dire que celui qui donne le départ d'une catégorie part avec... En fait c'est lui qui part le prems avec les autres à ses trousses  | |
| XD ptdr lol |
 |
toine74$2006155 Toine74 27/07 :: 08:56 

| | C'est pas qu'on aime pas commissaire, mais là ça ne met plus en confiance: 40 fêlés kittés afuttés pas réveillés au derch à 10h du mat, tu crois que ça rassure et donne envie   ?
Maintenant, si tu es dans le besoin, je me dévouerai... | |
 |
fifi$2004320 Fifi 27/07 :: 09:05 

| | Comme la sortie de Quintal (virage, trottoir + barrièrres) n'est pas évidente, le départ sera donné derrière un "pace vespa". Au bout d'une centaine de m, le pilote de "pace vespa" se couche pour dire "allez-y" et lache les fauves... Le "pace vespa" est libre ensuite de prendre part au hostilités  | |
| XD ptdr lol |
 |
royal04$2007035 Royal04 27/07 :: 13:55 
Power-Floodeur (161)

| | Je bosse le samedi 
PAREIL
Je veux bien faire PM (Police Militaire) avec mon engin de l'armée nippone 
PAS PAREIL
Si vous voulez utiliser mes compétences, voici ce que je sais faire : - Faire le con PAREIL - Titiller Royal NON TAC O TAC - Pincer les mollet de Sonia en roulant ( je n'y suis pas encore arrivé, mais je ne désespère pas lors de sa prochaine sortie avec ses chausettes à ponpons) J'ESSAYERAI - Faire des roues arrière sur un Dax (moi bien que Fabrice tout de même, je m'incline ...) PAREIL - Boire des bières PLUS - Replier une tente 2" en 8 minutes chrono (TAG Heuer ... Fanfan) PEUX PAS DIRE FAUT VOIR - Vendre des T-Shirts à la criée PAREIL ... liste non exaustive A VOIR
VOILA!!! | |
 |
tom2$2005248 Tom2 30/07 :: 18:22 
Newbie (6)

| | Alors les filles, ça chauffe???  | |
 |
viny$2006161 Viny 30/07 :: 20:05 

| | hello !
bon ben vu le nombre d'heureux et dévoués volontaire ... ;
j' suis ok pour prendre les noms + signatures au départ de la mpc + "pace vespa" de ma categorie .... | |
 |
toine74$2006155 Toine74 31/07 :: 08:04 

| | Ce qu'il est bon ce Viny: dévoué et tout et tout  | |
 |
viny$2006161 Viny 31/07 :: 08:23 

| | ceci dit .... on a besoin d'autres gentils volontaires !!!!!!
 | |