Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Un connecté mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
recherche un vespa
Topic Suivant »
Acheter en Italie ?
lllb$2004321
Lllb

04/08 » 17:46 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)

Nananana !!!!!!

Je suis de retour !!

Viny t'es loin derriere (opodium).

Malgré cela j'aurais du mal à gratter (ne seraicequanrêve) EL PRESIDENT

Et en plus il a un T5, j'pourais jamais lui mettre un vent pour la MPC RRRAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH je rale !! Je crois que je vais la faire en trafic ou en espace (voiture balais du RVC oblige). Comme ça pas de honte.

Donc, pour la troisième année conséqutive, je propose la DSCMA (descente sans catégorie moteur arrêté).

Tous se jourrais au freinage et au pilotage, donc au meilleur pilote(ou au plus fou fo voir).

Quétenpensefifi ?

Si si deux catégorie => Frein a disque et tambour. Y pourrais y en avoir une troisième sans freins juste avec des converses ou en sandales (fournie par le VCDS bien sûr)

Quétenpensefifi ? T'as le budjet pour les sabndales ?

Bon daccord, j'arrête, je me contenterais donc de boire du génépie et de la mont blanc manger de ..... ? Y a quoi au fait cette année au menu de la top ? Et surtout surtout o je le jure je conduirais cool. Je ferais même l'assistance si ont est gentil avec moi

Bon j'arrête de poluer, Tcho bande de savoyard(e)s et à bientôt à la top
Bon bèb ten pense rien fifi

je me contenterais donc de boire du génépie et de la mont blanc! Et surtout surtout o je le jure je conduirais cool.

Voila

Zet spiece en savoisie

Vous mettrez un peu de rock and rool quannnd même
viny$2006161
Viny

06/08 » 07:47 Envoyer un SFM à Viny Citer

El Director de la Comunicación
Flood Team (587)

toine74$2006155
Toine74

06/08 :: 07:54 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

Pô mal l'idée de la descente sans moteur: on a essayé il n'y a pas longtemps, et ça reserve des surprises !
fifi$2004320
Fifi

06/08 :: 13:05 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

justement le samedi AM il est prévu de faire une descente à Leschaux chez un nouveau partenaire, on mettra un oeuf sous la pédale et l'idée c'est que l'oeuf est entier à Leschaux

(sans moteur, la VT s'inscrit dans le développement durable)
XD ptdr lol
viny$2006161
Viny

06/08 :: 23:27 Envoyer un SFM à Viny Citer

El Director de la Comunicación
Flood Team (587)

des vré dingo !!!!!
lllb$2004321
Lllb

07/08 :: 18:40 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)