|
|
 |
lllb$2004321 Lllb 04/08 » 17:46 
de Perpizawouel city!! Flood Team (649)

| | Nananana !!!!!! 
Je suis de retour !!
Viny t'es loin derriere (opodium).
Malgré cela j'aurais du mal à gratter (ne seraicequanrêve) EL PRESIDENT 
Et en plus il a un T5, j'pourais jamais lui mettre un vent pour la MPC RRRAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH je rale !! Je crois que je vais la faire en trafic ou en espace (voiture balais du RVC oblige). Comme ça pas de honte. 
Donc, pour la troisième année conséqutive, je propose la DSCMA (descente sans catégorie moteur arrêté).
Tous se jourrais au freinage et au pilotage, donc au meilleur pilote(ou au plus fou fo voir).
Quétenpensefifi ?
Si si deux catégorie => Frein a disque et tambour. Y pourrais y en avoir une troisième sans freins juste avec des converses ou en sandales (fournie par le VCDS bien sûr)
Quétenpensefifi ? T'as le budjet pour les sabndales ? 
Bon daccord, j'arrête, je me contenterais donc de boire du génépie et de la mont blanc manger de ..... ? Y a quoi au fait cette année au menu de la top ? Et surtout surtout o je le jure je conduirais cool. Je ferais même l'assistance si ont est gentil avec moi 
Bon j'arrête de poluer, Tcho bande de savoyard(e)s et à bientôt à la top  Bon bèb ten pense rien fifi 
je me contenterais donc de boire du génépie et de la mont blanc! Et surtout surtout o je le jure je conduirais cool.
Voila 
Zet spiece en savoisie 
Vous mettrez un peu de rock and rool quannnd même 
| |
 |
viny$2006161 Viny 06/08 » 07:47 
El Director de la Comunicación Flood Team (587)

| | 
 | |
 |
toine74$2006155 Toine74 06/08 :: 07:54 
Stock fever ! Silver Team (1411)

| | Pô mal l'idée de la descente sans moteur: on a essayé il n'y a pas longtemps, et ça reserve des surprises  ! | |
 |
fifi$2004320 Fifi 06/08 :: 13:05 
votre serviteur King Team (3967)

| | justement le samedi AM il est prévu de faire une descente à Leschaux chez un nouveau partenaire, on mettra un oeuf sous la pédale et l'idée c'est que l'oeuf est entier à Leschaux 
(sans moteur, la VT s'inscrit dans le développement durable) | |
| XD ptdr lol |
 |
viny$2006161 Viny 06/08 :: 23:27 
El Director de la Comunicación Flood Team (587)

| | des vré dingo !!!!!  | |
 |
lllb$2004321 Lllb 07/08 :: 18:40 
de Perpizawouel city!! Flood Team (649)

| | Fifi !!!
T'as le budget pour les oeufs ?  | |