|
|
 |
steasy$2006072 Steasy 06/08 :: 13:02 
Expérimenté (22)

| | Hello,
Je possède un vespa sprint 1971 et je dois démonter l'intégralité du moteur. C'est la première fois que je le fais, et je souhaiterais savoir quels sont tous les outils nécessaires pour le démontage du moteur. Je sais qu'il faut certains outils spécifiques pour pouvoir démonter toutes les pièces (du genre volant magnétique, embrayage...) et je ne les ai pas. Merci de me dire lesquels je dois acheter. Par ailleurs, une fois démonté il se peut que certaines pièces soit inévitablement non-remontables (par exemple des joints ou autres). Pouvez-vous m'indiquer là aussi quels sont les pièces auxquelles je dois penser.
Merci pour vos conseils. | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 06/08 :: 15:27 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | Bien... Si c'est une remise a neuf complete:
--JOINTS- - pochette de joints moteur - pochette de joints carbu
--ELECTRIQUE-- - condo - rupteur
--MECA-- - roulements (vilebrequin) - joints spis (embrayage + violent malefique) - butées de kick - croisillon - Kit pignon elastok
Ouils: Si reservoir a refaire : clef speciale (clé de 32 au bout de long manche dispo chez partenaires) sinon arrache volant + bloque piston pour debloquer.
bref le mieux c'est que tu demande a fanfan (tm) la liste de notre pack spécial. | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
marine$2007211 Marine 06/08 :: 19:12 
Maître du flood (228)

| | Des dico de vespa embulent ^^ (ambulent ? ) | |
 |
fifi$2004320 Fifi 06/08 :: 21:49 
votre serviteur King Team (3967)

| | Ambulance dans le cas présent  | |
| XD ptdr lol |
 |
marine$2007211 Marine 08/08 :: 13:54 
Maître du flood (228)

| |     | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 08/08 :: 14:21 

| | C'est incroyable le nombre de gens qui demandes des trucs sur ce forum... ou même directement en MP....
Ce qui est encore plus etonnant c'est le nombre de merci que l'on peut lire après notre aide ...........
     | |
 |
fifi$2004320 Fifi 08/08 :: 15:59 
votre serviteur King Team (3967)

| | Là il l'a dit avant  | |
| XD ptdr lol |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 08/08 :: 16:22 

| | Nan c'est pas ca que je veux dire, on a pas souvent des nouvelles apres... bref ... laisse tomber...
Bon faudrait peut etre s'y mettre a ce film en platre. | |
 |
toine74$2006155 Toine74 08/08 :: 17:17 
Stock fever ! Silver Team (1411)

| | Faire payer les conseils avisés de la Sharkos Corporation: bonne idée ça   
Trêve de bêtises, je suis assez d'accord avec toi: association de loi 1901, certes, mais peut-être pas caritative... | |
 |
jeanmi$2007218 Jeanmi 09/08 :: 15:43 
Skiman ... Flood Team (996)

| | d'ailleurs Sharkos ... t'as l'air d'être un pro du moteur ... et j'aurais peut etre une petite question pour toi sur mon vespa sprint  bien entendu j'te paye une biere pour service rendu  je vois si je me dépatouille seul et sinon je te contacte | |
| Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup. |
 |
steasy$2006072 Steasy 18/08 » 18:40 
Expérimenté (22)

| | Sharkos > Un poil tendu en ce moment ? Certainement le fait que l'été est pourri et que de ce fait la vespa ne sort pas trop...
Non sans déconner, si je n'ai pas répondu avant c'est tout simplement parce que je ne me connect pas souvent.
Donc un grand MERCI pour tes conseils 
Vespamicalement
 "Le Pack Spécial" What's this?
Merci  | |