Aurel qui nous dit qu'il n'est pas un pote à ... Lardi. C'est quoi ces cannulars ?
Et puis la p'tite Marine doit être surbookée pour ne pas venir se présenter le vendredi soir au QG Regann'club, alors quelle est "desesperate Vespa's girl" !!!???
C'est quoi ces affaires ?
Bon à tout à l'heure au club : Aurel, Lardi et Marine pour un démenti
salut aurel je ne peut pas encor pour le momen car je suis en slovenis et iltalie čais oui je veut bien ton plan...et oui bienvenu putin jarive pa a trouver les pts dexclamation sur ce clavier slovene faut pas de sentir flater tous ca n'est que points gagner et oui bakota l'orthographe c'est de la crotte !!!Mais aurel ton vespa tu la depuis longtemps ? vu que t'avais poster une annonce le 4 aout ...
non je l'ai depuis une semaine mais j'avais déja un ciao !! maintenant j'en ai 2 !!! mais si tu veu faire de la ville il avance plutot pas mal par contre en cote ul pioche un peu car c'est uèn plurimatic ( il a qu'une vitesse ) donc tu n'a pas de reprise. mais je suis super content
koiiiiiii je suis poisseuse jusqu'au bout bordel de crotte !!! ca fait plus d'un mois que je la chercher et tous les jours !!! hum je ne suis aps enerver