Voila une pete photo de trisete ou il y avait des vespa de partout et oui je m'y croyais deja avec ma vespa :cry:: ... Et bon je vais peut-etre me mettre a chercher les nouvelles ... depression !!! HAAA vous aller voir ma tete du coup Je ne suis pas a mon avantage bien sur
Vite ! il ne te reste qu'une heure pour enchérir. Mais à ce prix là vaut mieux passer son permis 125 ou piquer celui d'Aurel une fois bourré avec une p'tite mousse au Reggan
gros malin !!! c'est vrai que avec 2300 euros tu peu passer le permis et t'acheter un 125 !!!! mais il faut dire qu'elles sont belles mais trop cher pour un 50 meme pas kiter !!!!!!!!!!elles sont a vitesse (ou plurimatic ) les nouvelles vespa ( lx 50)
ha oui il y O une petite année je vendait un laser mais depuis il a etait vendu ... Bo une 50 me va tous a fait et oui bonne idée bakota tu l'a acheter ou toi aurel ?
je l'es achetter a un particulier !! a une femme de gendarme a la balme de sylingy mais n'abandone pas et o pire si tu trouve rien tu poura aler en italie a l'endroi ou je te dit et tu en trouvera focement !! si non il y a peney c'est en suisse et il y a des truc a vendre
oui ba je vais attendre l'adresse du gas pour savoir est je me renseignerais au niveau du prix totale ... mais en suisse le prob c'est que c'est pas dans l'u-e donc bon c'est cho pour les papiers ... oui ta eu de la chance qu'oi ... ba heuu pas mOi lol
Je bosse pas aux mines ni à la pref, mais il me semble qu'un 50 cc des années 60, 70 ou 80 ne s'immatricule pas ... Donc il suffit de l'acheter (en France, Italie, Suisse ou Papouasie Nouvelle Guinée) et de donner le N° de chassis à l'assureur et c'est tout.
Ha bon ... t'est sur ? puisque dans ce cas la en suisse c'est bon si je m'arrenge avec le vendeur ou en italie ca sera parfait ... lol prise de tete ::cyorg::
Le mieux est de poser la question à un assureur ou à la prefecture ... ou un vendeur de 2 roues.
Mais je pense que tu n'as pas besoin de papier, avant l'époque d'immatriculation des 50 cc. Il n'y avait aucun papier à fournir pour s'assurer et pouvoir rouler. Il suffisait de donner le N° du cadre ou du moteur.