Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !3 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Marrant [youtube]
Topic Suivant »
Défilé de samedi
bakota$2006036
Bakota

17/09 :: 18:55 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

Enfin, pour ceux qui ne l'ont pas vu lorsquelle était exposé chez City Automobiles - Cadillac.

http://picasaweb.google.fr/BakotaDaxRider/RestaurationACMA51

Les photos datent de début septembre, prisent dans l'atelier du magicien qui saura lui redonner vie. C'est un ACMA 1951 à tringle, première main !!! C'était celui de mon père.
Il a fait ses premiers tours de roues sur les pavés toulousain et a conservé son immatriculations de l'époque avec une lettre

Maintenant vous voyez qu'il existe !
Certain l'on vu (e-vespa, A-Acma, Fifi, Fonf, Michel, Sophie ? ... Enfin, il ne peut pas sagir d'une halucination collective
Bakota
fanfan$2004320
Fanfan

17/09 :: 19:07 Envoyer un SFM à Fanfan Citer

La tulipe
Silver Team (1217)

moi je l'ai pas vu !! par contre je t'ai vu vers midi avenue de chambéry samedi dernier !!!

sinon c'est sa peinture d'origine ?
la vache elle est magnifique !!
bakota$2006036
Bakota

17/09 :: 19:31 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

Merci Fanfan

Non la peinture a été refaite lors d'une première mise en restaration dans les années 90. Par contre elle est conforme à la peinture de l'époque.

Vous pouvez voir "la bête" et votre serviteur, chacun dans leur jus après sortie de grange en 1983. Sur le TROMBINOSCOPE du site.
Euh ... moi je ne sors pas de grange ... kesss ke je dis
Et des photos sortie de garage lorsque je l'ai récupéré en Normandie il y a 2 ans (voir concours photo: François)
http://vespaclub.online.fr/cphotos/galerie/index.htm

Sinon je confime qu'on s'est effectivement croisé au Pont Neuf samedi fin de matiné.
Bakota
mod80$2006287
mod80

17/09 :: 21:41

Invité

super belle... p....n! dire que celle de mon père (de 58) a "disparu" ! i reste que le moteur; heureusement mon cousin est aussi un magicos et il l'a remis en état; manque plus qu'un cadre, 2 roues, une selle...
sophie$2004320
Sophie

18/09 :: 11:33 Envoyer un SFM à Sophie Citer

Maître du flood (413)

OULALA moi je l'ai toujours vue malade cette pauvre machine !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai loupé quelque chose, elle roule maintenant????

Tu l'as mise en déco dans ta vitrine?
lllb$2004321
Lllb

18/09 :: 18:27 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)

[quote=Mod80][/quote]

Et mod80, j'ai un cadre 56 et 2 de 53 avec tous ce qui vas avec (mêmes les moteurs). Le Pb, c'est tout dans son jus, tout a remonter et c'est à Bézawouel city (et ça me prend une place folle) lolo34@tele2.fr
Xcuse Fifi japaspumeretenire de me modère paaaaassss !!!
mod80$2006287
mod80

22/09 :: 19:05

Invité

salut el hell ailebé, tu la vendrais combien ta de 56?
Retour forum