|
|
 |
Moonshine$2007052 Moonshine 01/10 :: 18:08 
Membre de base (9)

| | salut les savoyards !
Ravi de vous avoir rencontré hier après-midi. Sacré bol ce Fifi ! Un week-end à Rome ! Il peut l'aimer la vie. quand je pense que c'est ma fille qui faisait le tirage au sort. Bon allez. A bientôt. On vous fera passer photos, videos...
Tchô | |
 |
fifi$2004320 Fifi 01/10 » 18:31 
votre serviteur King Team (3967)

| | Un WE à Rome j'ai cru entendre 
C'est vrai que j'étais bordé de nouilles sur ce coup là... J'vais ptête aller gratter des trucs au tabac pour voir si ça continue 
Beau dimanche en tout cas même sans le coup de bol. C'est sympa cet arc alpin de la vespa ! | |
| XD ptdr lol |
 |
Moonshine$2007052 Moonshine 01/10 :: 20:28 
Membre de base (9)

| | Tu l'as dit bouffi. Le retour vers Grenoble était un peu long (surtour pour les momes) mais ça valait le coup. | |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 01/10 :: 20:31 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | ben nous on s'est fait un retour bien sympa, pour un peu on se faisait Lescheraines et Leschaux,Fifi il était parti pour!!!
journée bien sympa en tous cas , à refaire!!!!!!  | |
 |
ivespa$2007068 Ivespa 01/10 :: 23:03 
Plug & Ride Flood Team (795)

| | Et be nous voila bien, maintenant kon a des potes dans le Dauphiné et connaissant mon FiFi je vois bien venir deux ou trois rides chez les Noix.
Bon, ils sont sympas, ils boivent, ils ont des pas trop moches vespas et des belles nanas.En plus leur chef,celui de la Scooteria il est tombé dedans tout petit, donc des bons moments en perspective, hein Fonf
 | |
| e pericoloso sporgersi |
 |
Moonshine$2007052 Moonshine 02/10 :: 07:58 
Membre de base (9)

| | Et vos nanas, où qu'elles sont ??? Vous les enfermez quand vous sortez ??? Nous on débarque avec femmes, enfants, belles-mères, grands-parents. a l'italienne quoi  | |
 |
royal04$2007035 Royal04 02/10 :: 14:16 
Power-Floodeur (161)

| | Moonshine Et vos nanas, où qu'elles sont ??? Vous les enfermez quand vous sortez ??? Nous on débarque avec femmes, enfants, belles-mères, grands-parents. a l'italienne quoi
suciter la convoitise c'est mal...   | |