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phiquou$2007287 Phiquou 15/10 :: 17:45 
Arrivant (4)


| | Salut, Il semblerait que je doive changer le moyeu arrière de mon PX200 (1998). est ce une opération délicate pour un non initié, un peu bricoleur mais pas de génie. Par ailleurs je dois vérifier l'état de mon carbu (propreté et joint spi) même question est ce compliqué ? y a t il une marche à suivre afin d'éviter des erreurs, d'avance merci | |
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fifi$2004320 Fifi 15/10 :: 21:23 
votre serviteur King Team (3967)


| | salut
Qu'est-ce qui te fait dire que ton moyeu ar est à changer ?
En tout cas c'est très simple, et pas cher en pièces. | |
| XD ptdr lol |
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sharkos$2004320 Sharkos 15/10 :: 21:51 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)


| | Quoi ? il y a un joint spi dans le carbu ? on m'aurait menti ? | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
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petitmarco$2006290 Petitmarco 16/10 » 17:55 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)


| | oui c'est bizarre , un moyeu ça dure longtemps....ton PX est plutôt récent... | |
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phiquou$2007287 Phiquou 17/10 :: 13:00 
Arrivant (4)


| | tout d'abord merci pour vos réponses..ce qui me fait dire que mon moyeu est peut être à changer (alors qu'il l'a été il y a 1an et demi) c'est que la roue arrière se balade complètement..alors certes peut être suffit il de resserrer mais dans le cas contraire je me renseigne..quant au joint spi c'est un mécano spécialisé de par chez moi (hauts de seine 92) qui m'en a parlé alors que j'évoquais des "coupures" constantes alors que je roule bien tranquillement...je vais nettoyer mon carbu (j'ai vu un kit nettoyage chez acma à 15€) mais il m'a dit de regarder le joint spi sans doute défectueux et donc à changer...Maintenant si il n'y a pas de joint spi effectivement... | |
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fifi$2004320 Fifi 17/10 :: 17:07 
votre serviteur King Team (3967)


| | Avec une clé à douille de 24, serre déjà bien fort l'écrou de moyeu. Remettre une goupille neuve si nécessaire (importante la goupille, sans elle la roue a le champ libre pour s'évader).
Pour le carbu, pas de joints spi mais des joints tout court. Avant de tout démonter faudrait souffler dans le gicleur principal. Les outils pour nettoyer sont simples, un peu d'essence, un pinceau et éventuellement une soufflette. | |
| XD ptdr lol |
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phiquou$2007287 Phiquou 17/10 » 17:53 
Arrivant (4)


| | Je vais m'y mettre rapidos..Quant au gicleur c'est déjà fait mais je vais pousser un peu le nettoyage... Concernant les coupures ce qui est suprenant c'est que cela n'arrive à un régime moteur moyen (80km/h) si je roule sur un filet de gaz il ne se passe rien..En revanche je ré-accélère et là le moteur s'étouffe mais si j'embraye ça repart,plutôt suprenant non ?
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petitmarco$2006290 Petitmarco 17/10 » 19:33 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)


| | ça pourrait confirmer l'avis de fifi sur le nettoyage carbu....on a l'impression que c'est le gicleur principal qui est en cause....la progression d'accélération en dépend....un bon nettoyage gicleurs (tous) et on verra ensuite... | |
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sharkos$2004320 Sharkos 17/10 » 21:34 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)


| | Est-ce que la vespa a tendance a s'emballer, ou quand tu es au point mort, si tu accelere et relache apres 3s le regime met du temps a descendre ?
Tiens tant que tu y es, de quelle couleur est ta bougie? | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |