|
|
 |
Moon$2007293 Moon 21/10 :: 21:20 
Membre de base (11)

| | une petite demande. Comment fait-on pour changer un cable de compteur sur un Px ? Où s'en procurer ? Comment procéder ?
Pendant que j'y suis, on a fait un film lors de notre visite en Savoie le 30 SEPTEMBRE. Vous verrez vos pétochons. Il est sur youtube. Mettez le son. http://www.youtube.com/watch?v=24QkzWbZ5sw
Tchô.
Mon vrai pseudo est moonshine mais ce soir marche pas. Rogntudju !
| |
 |
fifi$2004320 Fifi 21/10 :: 23:17 
votre serviteur King Team (3967)

| | - commander un gaine+cable à un shop en ligne comme 70's scooters ou Vintage scooters - défaire la fixation côté disque ou tambour de la gaine actuelle pour en sortir la gaine + cable - ouvrir le capot de guidon (4 vis) - Pousser un peu la gaine vers le haut (depuis la roue) pour donner plus d'amplitude à l'ouverture du capot (le haut de la gaine est fixé au compteur) - dévisser la partie haute de la gaine de dessous le compteur - sortir le vieux cable (mais pas la gaine, pas encore) - couper le haut de la gaine juste sous la partie qui se visse au compteur (l'ancienne gaine, hein !) - prendre la gaine neuve, enlever le cable neuf qui est dedans, le mettre de côté soigneusement en attendant... - attacher le bas de la gaine neuve en haut de la vieille : en dénudant un peu pour accrocher les spires entre elles - une fois bien accrochées entre elles, tirer la vieille par en bas, tout en poussant la neuve depuis le haut - une fois que la neuve a pris la place de la vieille, glisser le cable neuf dedans depuis le haut, en l'ayant bien graissée avant - rebrancher en bas sur la roue - refixer la gaine neuve sous le compteur et voilà  | |
| XD ptdr lol |
 |
Moon$2007293 Moon 22/10 :: 07:41 
Membre de base (11)

| | Boudiou ! Ca n'a pas l'air simple. On verra le week-end prochain. Merci de tes infos Fifi. Et ce week-end à Rome ? Ca se précise.  T'as regardé le film ??? bonne journée Moonshine | |
 |
fifi$2004320 Fifi 22/10 :: 10:27 
votre serviteur King Team (3967)

| | C'est très simple, c'est juste que j'ai décomposé chaque mouvement  J'ai vu la video, très sympa (malgré tout ces scoots modernes ), pour Rome pas de news mais je ne m'inquiète pas  | |
| XD ptdr lol |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 22/10 :: 15:57 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | T'as oublie de parler du cable farceur ... souviens toi mon PX ... | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 22/10 :: 17:16 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | bien sympa cette vidéo ! au plaisir d'une prochaine rencontre | |
 |
Moon$2007293 Moon 22/10 :: 18:45 
Membre de base (11)

| | Merci en tous les cas. Vous n'avez pas de granturismo ou lx ou autre dans votre club ????? Noooooon ?????
| |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 22/10 :: 18:49 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | euh...moi si ...un petit...tout petit LX!! ...faut pas le dire,hein??? | |