Moon$2007293 Moon 30/12 :: 10:11 
Membre de base (11)

| | Salut les Savoyards ! Je souhaite vous demander à vous, vespistes ô combien expérimentés, comment est-ce que vous assurez vos véhicules ? J'ai 2 PX125 (2004 et 2006) assurés tous risques. Vu que les prix d'occas' ne baissent pas vraiment, est-ce que je dois les faire expertiser ? Les passer au tiers ? Bref comment faites-vous pour les assurer bien et pas trop chers. Bonne santé pour à vous, vos proches et vos pétochons.
 | |
petitmarco$2006290 Petitmarco 30/12 :: 11:42 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | salut Moon...
c'est côté coeur que ça se passe à mon avis...selon ton sentiment et ton attachement pour ton scoot...
...la meilleure protection c'est le tous risques, ceci dit en cas de souci on ne te rendra que la valeur estimée du véhicule....ou expertisée effectivement...si l'expertise et suffisament récente...il faut donc que le véhicule ait de la valeur quand même...
tu peux aussi voir pour une formule "tierce collision", c'est comme du tous risques, vol incendie et tout et tout, la différence c'est que si tu as un accident seul,sans partie adverse identifiée, tu es assuré au mini....c'est pas mal comme formule,moins cher que le tous risques, avec une bonne couverture, le tout c'est de ne pas se vautrer seul....attention aussi à la chute en parking, car là, c'est le même problème... ça responsabilise plus le conducteur à mon avis...
après reste la formule au mini, la moins chère, protection ...au mini.....ça permet de rouler en règle, on le gare pas n'importe où,beaucoup sont assurés comme çà....moi c'est mon cas....
je ne connais pas les formules de type collection, mais à mon avis tes scoot sont trop récents pour çà...
voilà, bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!!! 
| |