Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Un connecté mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
SITCOM > Post officiel
Topic Suivant »
Ouuuhoooouuu Vespanut ?
fifi$2004320
Fifi

12/02 :: 21:11 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Comme je vous le disais à l'AG, le VCF faisait la sienne (d'AG) une semaine plus tard le 10 février, à fourchambault (près de Nevers). Notre ambassadeur a défendu notre cause et celle des vespistes new génération, on aura son compte rendu d'ici peu...

Merci Guihome !

Le voilà sur la photo... Au fond à droite... Le préz du VCF c'est celui avec la veste verte devant.

XD ptdr lol
ivespa$2007068
Ivespa

12/02 :: 23:19 Envoyer un SFM à Ivespa Citer

Plug & Ride
Flood Team (795)

eh bé mon Guiome, c ton new cklub ?

j'ai soif
e pericoloso sporgersi
bakota$2006036
Bakota

13/02 » 00:35 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

Moi je trouve que le prez' il a quelque chose d'un mix entre le Prez de la Présipauté de Groland et l'ancien maire de Neuilly

hi ... hi ... il bosse chez Century 21 ?
(je sais ... chui'kon)
Comme le disait Drucker " Prez' si tu nous regarde ... On te salut !"

Ouf ... je m'en sors pas trop mal cette fois-ci, mais la censure n'est pas loin ... Oups !!!
Bakota
dav$2004320
Dav

13/02 » 23:53 Envoyer un SFM à Dav Citer

Maître du flood (418)

enorme !!
trop bien la photo, merci fifi pour la rigolade du soir !!!
bien vu pour Century21
y'en a meme un avec un chien dans le blouson !

et guihome, encore bravo !
le petit au garde a vous est pas mal non plus !
bakota$2006036
Bakota

14/02 » 00:04 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

Sous Guihome , il y a même un dame qui est en train d'étrangler un canard ...
si, si !!!! C'est vrai ! Regardez bien sur la droite de la photo.

Il s'en passe des choses dans les AG du Vespa Club de France.
On comprend mieux comment sont utilisés nos 5 € de cotisation annuelle au club national.
C'est vrai Dav, en y regardant de + près, on voit que le gars au garde à vous à la veste bardée de décorations !!!

Vous voyez d'autres trucs bizare vous ?
Bakota
sharkos$2004320
Sharkos

14/02 :: 00:07 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

En haut a gauche le colonel moutarde veut fracasser le crane d'une dame a l'aide d'un trophée
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
dav$2004320
Dav

14/02 » 00:16 Envoyer un SFM à Dav Citer

Maître du flood (418)

j'ai bien l'impression que le representant de century 21 il touche les fesses de sa voisine, discretos
plus generalement, je remarque une concentration de plein de choses pas vues depuis pas mal de temps :
- des cols roules sous les vestes de costard
- des chemises en jean
- des lunettes de vues avec des verres qui se foncent au soleil
- des chien dans le blouson (j'adore)
- des vieux a casquettes de jeunes et blouson sans manche (x2 !)
- des echarpes a la nougaro
.... c'est sans fin !
encore merci
Michel$2004320
Michel

14/02 :: 00:50 Envoyer un SFM à Michel Citer

Webmaster
Silver Team (1140)

La veste jaune avec pantalon noir à gauche, c'est classe !!
A droite le petit et celui qui est complètement à droite avec un débardeur pour la chasse, il doit y avoir des cartouches dans les poches...
C'est bien la vespa VTT pour aller chasser le lapin dans les champs....
------
mod80$2006287
mod80

14/02 :: 10:03

Invité

MDR il y a des marioles par chez vous... vous cachez pas j'ai les noms !!
fifi$2004320
Fifi

14/02 :: 13:00 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

A noter que le seul en scoot c'était... Guihomme ! Rebelle, va
XD ptdr lol
toine74$2006155
Toine74

14/02 :: 19:04 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

C'et koa le trophée que tiend le gars derrière à gauche? On, dirait un canard. Serait pas allé à un rassemblement de chasseurs not' Guihome?
bakota$2006036
Bakota

14/02 :: 19:36 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

En tout cas, c'est pas un Oscar, ni un césar et encore moins un 7 d'or.
Par contre y 'en a un qui a reçu un beau diplome de bleu bite tout encadré (il n'est pas fier, mais il ne rigole pas non plus) et sa copine elle nous présente sa médaille de meilleure conjointe de membre du VCF avec en prime la note du resto qu'ils se sont offert sur nos deniers ...

Il faut aussi noter (je sais ... c'est tellement énorme sur la photo, mais beaucoup n'y ont pas prété attention) le chalet savoyard métalique. C'est d'enfer ! Surtout l'été sans clim.

A suivre ...

Pssssssst : Fifi, tu n'aurai pas un lien ou l'on peut télécharger la photo en + haute résolution ? Chui sûr qu'il y encore des trucs cachés
Bakota
fifi$2004320
Fifi

14/02 :: 20:56 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

J'te passe le mail du prez du VCF et tu lui demanderas
XD ptdr lol
Moon$2007293
Moon

14/02 » 21:54 Envoyer un SFM à Moon Citer

Membre de base (11)

Concrêtement. Ca sert à quoi pour un club d'être affilié au Vespa club de France mais à part poser sur de superbes photos pur style deschiens ???
Ah ouais !!! Plus je regarde la photo plus on voit des trucs. C'est incroyable. On dirait qu'il faut trouver des anomalies. C'est le Muppet Show en fait !
Michel$2004320
Michel

15/02 » 00:50 Envoyer un SFM à Michel Citer

Webmaster
Silver Team (1140)

Mais, c'est qu'il a changé son avatard Bakota:

C'est la classe!!!
Détourée c'est mieux?
------
bakota$2006036
Bakota

15/02 » 02:15 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

En fait j'ai un fond vert genre ACMA...
Mais détouré, c'est pas mal non plus.
Tu peux me le remplacer si tu veux
Merci Maïkeul
Bakota
mod80$2006287
mod80

15/02 :: 09:06

Invité

p.....!!! je le reconnais ton de 74 bakota !!! c'est celui que tu as volé à mon frère à Lyon !! on en avait discuté une fois !!! mais que fait la marée chaussée nom da gu ?
bakota$2006036
Bakota

15/02 :: 10:33 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

Je veux bien le lui rendre, mais dit lui qu'il y aura une rançon de 1900 €.
Par contre je ne lui factrerai pas les frais de gardiennage

C'est bon, L'affaire est sur les rails ?
Bakota
guihome$2006143
Guihome

15/02 » 20:02 Envoyer un SFM à Guihome Citer

& les abeilles !
Maître du flood (202)

Bonjour les amis !

En effet, j'ai representé le club lors de l'AG du Vespa club de France et j'en suis fier.
Comme vous pouvez le deviner sur la photo, du haut de mes 31 ans je faisais novice.
Je comprend les remarques et les réflexions que vous émettez au sujet de ce bureau, seulement si il y avait plus de présidents ou membres représentés dans cette AG les choses évolueraient.
Ne vous méprenez pas, Jean louis et les membres sont des gens tres appréciables qui sont prêts à s'ouvrir, seulement ils savent que les djeunes ne les aiment pas alors se ferment comme des huîtres.
Le bureau est constitué de volontaires élus à la majorité alors venez vous présenter et vous verez.

Voilà pour l'intro.
Effectivement je suis arrivé en camion avec le t5, et je me suis presenté auprès des compères, pour montrer patte blanche, j'ai raconté 2 ou 3 balades, la communauté des sages a commencé à écouter et à comprendre que l'acma dans le garage c'est beau mais que le GT moteur PX avec frein à disque dans les montagnes etait pas mal non plus.
Repas le samedi soir, couché tôt...
Dimanche matin 9h pres de 20 présidents étaient présent pour la grand messe. Des jeunes légèrement révoltés, et des anciens qui ne voulaient pas de vagues.
Je me suis positionner au milieu pour trouver une fin favorable à notre fraternité.
J'ai pris la parole à de nombreuses reprise pour proposer des solutions qui pourraient fédérer les vespistes.
En effet, il n'y a que 600 membres au VCF et la majeure partie sont des quiqua...
Les sujets ont été considérés mais seront apprehendés par le nouveau bureau (qui reste le même) le long de l'année.

L'AG va se tenir à Annecy en 2009 vers le 15 fevrier, alors montrons leurs ce qu'est un vrai club avec des vieux et des jeunes.

Il est possible que des membres du bureau nous retrouvent à la top, qui (je me suis engagé) est un rassemblement international et par conséquent doit bénéficier d'une subvention...

Bien à vous mes amis

fifi$2004320
Fifi

16/02 :: 00:00 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Good job mon Guihome !
Là je dis Monsieur ! Monsieur l'Ambassadeur !

Donc on fait l'AG du VCF à Annecy l'an prochain, ce sera l'occasion d'avoir des réponses aux questions que des membres de club peuvent légitimement se poser

Pour la subvention Vespa Top International , on peut faire un dossier

Tu as raison il y a sans doute un léger fossé culturel/générationnel mais personnellement j'ai toujours trouvé beaucoup plus intéressant qu'un club soit composé de jeunes et d'anciens jeunes, qui ont des approches différentes d'une passion commune. Les discussions (souvent autour d'un godet) n'en sont que plus animées
XD ptdr lol
[1] [2]         Next »
Retour forum