Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !2 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Decente des Glaisins
Topic Suivant »
Alerte au vol
lllb$2004321
Lllb

20/01 :: 07:17 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)

Salut les savoyards

Lolo le rouge et moi même venons de passer un week end de feux avec les vespistes de toulouse et de bordeaux

Vendredi avec les toulousains . C'est les même que vous mais avec les montagnes + loint mais + de bars (et donc + de filles, vous aimerez si vous y allez).

Samedi avec les bordelais (en fait s'était en charente à la rochefoucault). C'est des bargeots, on a pas fait beaucoup de km avec eux car on étaient en retard (a cause des toulousains) mais y roulent trés trés trés mais trés vite. Y avait des superbes bécanes qui marches (N avec des 200cc et une lanbrett 250) et en + y sont bien sympa.

Le retour c'était en vrac

1200 bornes dans le week end (avec l'espace) mais super plan. A refaire sans problème si la carte bleu le veut bien.

Voila, a bientot arvipa et adiou
fifi$2004320
Fifi

20/01 :: 12:50 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Un bon WE de fous furieux

Nous on a reconnu le traçé de la skibidou en luge. Si c'est dur comme ça l'était samedi soir, je confirme, prévoyez des freins ! Même en luge en plastoc (désolé on n'en avait pas en tôle - quoique un capot de bagnole bien polishé ça doit le faire) on prenait des vitesses considérables.
XD ptdr lol
Etienne$
Etienne

20/01 :: 20:02

Invité

ben si tu veux nous faire regretter de pas y etre allé c'est gagné....

bon mets des photos

A Plus
fifi$2004320
Fifi

20/01 :: 20:53 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Euh elles auraient été floues
XD ptdr lol
lllb$2004321
Lllb

21/01 :: 08:53 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)

Désolé pas photo car trop occupé à s'éclater.
Les toulousains et les bordelais vont m'en envoyer je vous le dirais quand elles seront sur la toile.

Arvipa et adiou
Retour forum