|
|
 |
Pedro$2008085 Pedro 02/05/2008 :: 17:52 
"Onslapete en scooter rétro" Floodeur en herbe (59)

| | Bonjours à tous!!!
Inutile de vous dire que j'ai roulé ma bosse dans Panam pour trouver ma perle. J'en ai trouvé une de 1952 qui serait disponible fin mai en état de marche toute retapée garantie six mois Seul HIC !!! 5000 euros Qu'en pensez-vous | |
| Une vie sans rêve, c'est comme un ciel sans soleil. |
 |
bakota$2006036 Bakota 02/05/2008 :: 18:26 
The Dax Rider Silver Team (1465)

| | Pedro, tu devrai consulter ... J'ai bien peur que tu soit atteind par Parkinson Tu as cliqué 4 fois et nous voici bien informé de ton désaroi ... | |
| Bakota |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 02/05/2008 :: 19:20 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | Salut Pedro...
tu as bien dit 5000E ??? ouarch !!! 
ça me parait hors de prix personnellement...mais bon c'est toi qui vois...
| |
 |
fifi$2004320 Fifi 03/05/2008 :: 01:24 
votre serviteur King Team (3967)

| | Pourquoi tu cherches à Paris au lieu de visiter les granges dans ton coin ? Là c'est un truc pour collectionneur maladif, si ça se trouve c'est un acma à tringle qui va bouffer de l'embrayage surtout en montagne...
Si tu veux vraiment rouler, une Vespa un peu plus récente, et si possible si tu as le permis gros cube une 150, 160, 180 ou 200 et tu vas en trouver pour bien moins cher. | |
| XD ptdr lol |
 |
fanfan$2004320 Fanfan 03/05/2008 :: 07:47 
La tulipe Silver Team (1217)

| | sinon si c'est un 52 tout refait dans l'art et la manière ben ce n'est malheureusement pas déconnant .. ...
mais bon ok avec fifi | |
 |
Pedro$2008085 Pedro 03/05/2008 :: 10:27 
"Onslapete en scooter rétro" Floodeur en herbe (59)

| | Salut à tous et merci pour vos conseils!!
En effet Bakota yavais un bouchon j'ai du appuyer plusieurs fois!!! mais rassure toi le Parcnikson n'est pas encore là
Comme tu le dis Petitmarco vraiment hors de prix!!!
Tu sais Fifi, faire les granges dans le coin j'ai un peu peur de prendre du plomb dans les fesses!!! Malheureusement je n'ai pas le permis gros cube, mais effectivement je vais me rabattre sur un modèle un peu plus récent, mais je tiens à ce qu'il soit de la même couleur verte que celui que je possèdais.
Fanfan je pense qu'il sera effectivement refait dans l'art et la manière, et je dois recevoir sa photo lorsqu'il sera OK fin mai, mais je trouve effectivement que c'est un peu cher, peut-être que pour finir je vais en acheter un neuf mais de couleur identique à celui que j'avais?
A tout hazard est-ce que cela ne vaudrait pas le coup de l'acheter en Italie? Si oui avez-vous une adresse? | |
| Une vie sans rêve, c'est comme un ciel sans soleil. |