|
|
 |
bakota$2006036 Bakota 15/05/2008 :: 10:10 
The Dax Rider Silver Team (1465)

| | 
Voilà je fais don au local du club d'une machine à café "Nespressso" Système à capsules (à commander par internet) 0,31 € la capsule.
Soit le club offre le café, soit on paiera son jus au prix coutant (le club étant assos loi 1901)
Si vous n'êtes pas intérréssés, dites le moi, je la donnerai à mes pauvres 
| |
| Bakota |
 |
easy74$2008114 Easy74 15/05/2008 :: 10:55 
king of driving school Flood Team (799)

| | cela peut etre une bonne idée pour les longues nuits de mecanique
| |
| qui avale une noix de coco fait confiance a son anus |
 |
fifi$2004320 Fifi 15/05/2008 :: 11:36 
votre serviteur King Team (3967)

| |  | |
| XD ptdr lol |
 |
Weblogstar$2008121 Weblogstar 15/05/2008 :: 11:48 
Vespa 2 GTI 16V ProDrag Silver Team (1013)

| | Comme disait il n'y à pas si lontemps mon pote George, « What Else ». | |
 |
easy74$2008114 Easy74 15/05/2008 :: 12:50 
king of driving school Flood Team (799)

| | si on a autant d'affluence féminine que lui avec cette machine il faut en mettre deux!! | |
| qui avale une noix de coco fait confiance a son anus |
 |
Michel$2004320 Michel 15/05/2008 :: 13:42 
Webmaster Silver Team (1140)

| | Fifi! tu viens de passer les 2000 posts. Félicitation!!!! Le forum t'offre cette superbe coupe virtuelle pour te récompenser:
 Heu non pas celle là, plutot celle ci:
 | |
| ------  |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 15/05/2008 :: 15:38 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | Fifi king of the post... il ne laissera personne le depasser...
Sinon il n'y a pas qq1 qui a une tireuse à bière ? | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
bakota$2006036 Bakota 15/05/2008 :: 16:35 

| | Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de... de l'eau minérale, de l'eau ferrugineuse. L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer... du fer (rire). Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux ! L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui!. Et je suis fer, heu... heu, et je suis fier, de faire à cheval... sur le principe une conférence contre Hoc, contre l'alcool. L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui. Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum? Parce que le fer à repasser, heu, pas le fer,... l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer (rire). Et le fer a dix sous, c'est pas cher Hoc hein ? Alors pourquoi boire cet alcool qui plus onéreux que l'eau ferru..., ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille? L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !. D'ailleurs l'alcool brûle les tissus de l'organisme et vous le sentez quand vous en bouvez, quand vous en buvez, ça pique ! Alors que le vers solitaire, heu, non, pas le vers solitaire, heu, heu, le, heu, le fer est salutaire (rire) D'ailleurs ne dit-on pas : une santé de fer ? hum ? Un homme de fer ? hum ? Un ch'min de fer ? hum ? (un petit peu plus bas) Un mammifère ? (presque tout bas et hésitant) Alors suivez-moi et comme disait mon grand fer heu, mon grand père, il faut vivre mais pas s'en faire (Long rire exagéré) L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui | |
| Bakota |
 |
jeanmi$2007218 Jeanmi 15/05/2008 :: 16:47 
Skiman ... Flood Team (996)

| | Sharkos ... y a de la place dispo où tu bosses car là tu tiens à bon client ... | |
| Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup. |
 |
bakota$2006036 Bakota 15/05/2008 :: 18:33 

| | Tu pense à qui jean-Miarabelle ?  Euh... Sharkos, fais pas le con ... Non pas la camisoooooole. Viens au local, je te paierai un café  Pour la préssion, ce n'est pas idiot. Il faut juste consommer le fut dans un délai maxi d'un mois après ouverture. Je compte sur vous, bande de soifard 
http://www.beertender.fr/Templates/boutique.asp?pid=10 | |
| Bakota |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 15/05/2008 :: 21:25 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | merci Bakota pour la machine à café !! conviviale idée !:;, !:;,  | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 16/05/2008 :: 09:04 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | Heu je pense que le fut sera oursit (du verbe oursir du 3e groupe) largement dans les delais !!!!!!! | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
toine74$2006155 Toine74 16/05/2008 :: 16:30 
Stock fever ! Silver Team (1411)

| | Merci Bakota, c'est cool, ça fera digérer la boisson du su dont j'ai amené un magnum. D'ailleurs, si qq'un à qq verres en platiques, ce serait cool , genre pour ce we, style demain ou je rattaquaerai le remontage de mon GTR   c'est du "sud" qu'il fallait comprendre. Ca y est, Bakota me contamine, au secours !!! | |
 |
bakota$2006036 Bakota 23/05/2008 :: 10:34 

| | Bon; la machine est prête. Je l'ai détartrée, nettoyée, bichonnée. Elle est nickel.
Je vais fournir une ramette de café pour que vous puissiez la tester, et j'ai collectionné quelques bouteilles vide pour amener de l'eau (je rappelle qu'il n'y a pas d'eau courante au l'eau cale ...)
Reste à savoir comment vous voulez fonctionner pour la commande des capsules. Est-ce que je commande et le VCDS me rembourse (je ne peux pas faire de facture pour du café !) Le mieux est de créer un compte client.
A prévoir, des gobelets, du sucre et des touilleuses, car pour la vaisselle ... y'a toujours pas d'eau 
Tenez moi au courant de ce que vous décidez et quand le local sera ouvert pour la livrer, ou que l'un de vous passe la récupérer à . | |
| Bakota |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 24/05/2008 :: 12:27 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | yo Bakota !!  pour la récupérer je peux si tu veux...cet aprem peût être même.... pour l'eau, je peux en avoir pas loin facilement.... pour la petite vaisselle....idem... pour la finance, je pensais simplement à une caisse au local...une fois la boite de café vide, la caisse devrait être pleine ! ...et on rachète.... | |