|
|
 |
HYPOTHALAMUSII$2004357 Hypothalamusii 24/01 :: 13:49 
Maître du flood (235)

| | hello a tous , je vous propose pour ceux que cela interresse, deux monoski pour projet skibidou, ils sont dans mn garage a annemasse, la prochaine fois que je descends je peux passer les prendre. y a de la neige??? y a pas un photographe qui pourrait me faire une chtite photo de la neige,ici y en a pas!!!snif!!! | |
 |
fifi$2004320 Fifi 24/01 :: 14:12 
votre serviteur King Team (3967)

| | Ouais c'est blindé de neige ici : de 30 à 60 cm de fraiche dans toutes les stations ! D'ailleurs j'y retourne mercredi si ya des volontaires. Même à annecy, la ville la moins enneigée des alpes, ya bien 3/4 cm !!! 
Ce matin j'arrivais pas à bosser tellement j'étais déconcentré par les têtes de chat qui tombaient derrière la fenêtre.
Les monos m'intéressent mais il manque l'idée pour l'instant... Et faut que je demande à Gilbert s'il peut m'aider pour la bricole  | |
| XD ptdr lol |
 |
Michel$2004320 Michel 24/01 :: 14:26 
Webmaster Silver Team (1140)

| |  Avant, la vespa c'était pas super dans la neige:

Mais après c'est beaucoup mieux pour la SKIBIDOU:
 De belle images de nos amis du Vespa Gang http://www.70s.ch/Vespa/sor/
 | |
| ------  |
 |
HYPOTHALAMUSII$2004357 Hypothalamusii 24/01 :: 15:10 
Maître du flood (235)

| | c'est pas etienne qui a un skotteur dans le genre, un truc a faire glisser plus que rouler. je me mets en arret maladie et je descends faire du ski!!!
| |
 |
Michel$2004320 Michel 24/01 :: 17:39 
Webmaster Silver Team (1140)

| | Si tu t'ennuie au boulot defoule toi et sans moderation!
http://www.viceking.net/bubblewrap.swf | |
| ------  |
 |
fifi$2004320 Fifi 10/02 :: 21:55 
votre serviteur King Team (3967)

| | HYPO tu devrais ptet garder tes monos...
Tu sais que ça devient de la collection, les Duret, Winterstick et autre Lacroix !
Demande à Fonf, ça marche le old school revival. Une combi fluo là dessus, un gros walk man avec telephone à donf, les lunettes Vuarnet ou Azuréennes irisées sans oublier le bandeau éponge et c'est la fêtes sur les pistes  | |
| XD ptdr lol |