|
|
 |
stf$2004353 Stf 11/02 :: 19:53 
Power-Floodeur (115)

| | salut,jsui sur chambéry et G 1 vespa 80cm3 automatiq anné 81 redescendu en 50cm3 alors a quel niveau? cylindre piston non car vien 2 changé piston donc carbu alors? Et donc après avoir fait 2500 bornes avec en 1an,jrentre du job avec passe sur dD daudane et a chaque fois L perdai 2 la puissance je la maintenai a fond mai a peine arèté car arivé L c mi a calé et plus moyen 2 la redémaré, L pétaradait quoi plus com 1 retour 2 gaz ou ptite explosion, du courant y'en a puisque phare s'allume mai en prise direct sur baterie,bon G maté la bougie L me parait très bone malgrés c 2500borne,je l'ai netoyé quan meme,G regardé l'antiparasite ca va il est neuf aussi et y'a de l'étincelle,carbu démonté nétoyé filtre a air et a essence aussi ainsi que le gicleur donc????? jvois que l'allumage mai j'y connai rien, qui aurait 1 idé ou pourait m'aidé car l'concessionnaire vespa a chambéry c meme pas la peine c 1 voleur et le délai de réparation c meme pa la peine aussi, 4mois pour me réparé le piston soi disan que trop dur a trouvé meme commandé a la maison mere et la il me demande 200euro pour 1 po d'échapement qu'il aille se faire foutre se requin c pa ca passion a donaz c 1 banquier ouais ou c moi qui sui radin, dois je la vendre,et combien | |
 |
Sharkos$2004320 Sharkos 11/02 :: 20:57 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | Si ca petarade ... c'est l'allumage. Faut p e changer condo et /ou rupteut si il y a sinon capteur. La cylindree est le volume compresse, donc un changemenbt de cylindree se fait que sur piston-cylindre. Maintenant si c'est une impression d'avoir une 50 ... c'est + un pb de reglage. | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
vespaboy$2004320 Vespaboy 12/02 :: 00:27 
le savoyard Maître du flood (452)

| | salut stf biend'accord avec toi donaz est un voleur!!
si tu cherches un pot ou des pièces mail moi ou met une annonce sur ce site, tu trouveras certainement
je suis aussi de chambé si tu as besoin d'infos....
a+ | |
 |
Etienne$ Etienne 12/02 :: 10:14
Invité

| | Je pense que tu dois la vendre  | |
 |
Sharkos$2004320 Sharkos 12/02 :: 12:08 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | Un truc automatic ??? Invendable.. | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
Etienne$ Etienne 12/02 :: 16:31
Invité

| | si si y en a  | |