Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Un connecté mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Fred the keupon
Topic Suivant »
assurance vespa
kikibut$2006199
Kikibut

12/08/2008 :: 13:03 Envoyer un SFM à Kikibut Citer

Power-Membre (13)

Bonjour,

Vous avez dû me voir sur Annecy avec mon sprint veloce rouge immatriculé 66 et sans feu arrière.
Pour la plaque, je cherche à en refaire une 74 car j'habite sur Annecy (mais je veux une plaque originale blanche et noire).
Et enfin, je cherche une ampoule 6V de frainage sur Annecy car ça me fait chier de passer une commande chez 70's pour ça.

Merci
jeanmi$2007218
Jeanmi

12/08/2008 :: 15:03 Envoyer un SFM à Jeanmi Citer

Skiman ...
Flood Team (996)

Pour la plaque, tu peux aller à coma moto en bas de la côte d'Evires vers novel. Ils les font à la couleur que tu veux avec la police que tu veux. Coût 25 € ...
Pour l'ampoule, tu peux peut aller soit chez Battier en face de l'ECA à Annecy le vieux ou chez Scootissimo à Seynod en bas de Géant ... @+
Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup.
fifi$2004320
Fifi

12/08/2008 :: 19:26 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

25€ chez Comas ? C'est entre 30 et 34€ selon la gueule du client, avec un peu de chance tu tombes sur une paire de bras gauches qui se partagent efficacement le boulot : le premier colle le numéro en évitant de trop bien le centrer, le 2e te rivete soigneusement la plaque de traviole sur ton scoot.
XD ptdr lol
jeanmi$2007218
Jeanmi

12/08/2008 :: 19:36 Envoyer un SFM à Jeanmi Citer

Skiman ...
Flood Team (996)

Qu'est ce qui dit le Fifi ... C'est où j'ai fais mes deux plaques anciennes ...
Tu vas au milieu du magasin, il y a tous les styles de plaques, tu choisis la taille (L x l), tu choisis la couleur de fond (plus d'une dizaine), tu choisis ta police de caractère (plus d'une dizaine), tu payes 25 € (j'ai vérifié mes factures).
Là dessus le gars balance le fax à une boîte qui fait des plaques, deux à trois jours après Comas t'envoie un sms (si t'as laissé ton phone number) pour te dire que la plaque est arrivée. Tu vas la chercher et s'est réglé ...

Je n'ai pas d'action chez Comas ....
Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup.
Michel$2004320
Michel

12/08/2008 :: 22:16 Envoyer un SFM à Michel Citer

Webmaster
Silver Team (1140)

Tu vas chez Harley route d'Aix, ils sont sympa et te font les plaque que tu veux (format, couleur , police...)
------
bakota$2006036
Bakota

12/08/2008 :: 23:56 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

Ouuhhhlaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
S-T-O-P-
Je n'ai pas d'actions chez Comas, mais j'y suis passé il y a moins de 10 jours.
Le chef d'atelier te reçoit comme un chien dans un jeu de quille.
Tu te dis, soit tu ferme ta gueule et tu te tire, vu la manière ton il te cause, soit tu lui rentre dedans.
J'ai choisi la 2nde solution.
Il doit vouloir faire du Jean Gabin, mais il n'a ni la manière ni la classe.
Soit tu monte le volume (la voix ) un ton au dessus de lui, histoire de lui montrer que tu es bien dans tes bottes, que tu n'as rien a te reprocher, et que tu viens juste aux renseignements sur le comment et le pourquoi des plaques. (P'tain je parle comme le Toine moi ... )
Je ne me rappelle plus des prix, mais j'ai souvenir de lui avoir posé la question si c'était posé ou non (riveté).
Et là il a pris un air ahuri ... c'est facturé 3 € en plus.
Au cas ou tu ai ta riveteuse en panne dans le tiroir qui te sert de boîte à outils. (P'tain je parle presque comme Bigard !!!! )
Je rappelle ici à nos amis Néo-Zélandais (très nombreux à nous lire) que la fixation des plaques en france n'est légale qu'avec des RIVETS !

Par exemple en Suisse, les plaques sont fournis par le Service des Autos (organisme fédéral officiel) et fixé avec des simples visses.

Alors qu'en Gaulle, on peux allez chez le cordonnier se faire faire des plaques, mais qu'ils faut les faire riveter...
... Bon je m'égare et je sent que Sharkos se frotte les mains en se disant qu'il tiens là "du client".

J'en reviens à Comas Motos Suzuki à Annecy, heureusement que le Patron et sa femme ont repris l'affaire car la discution tournaient mal et ils m'ont donné + d'explications sur les options de polices et de couleur que le chef d'atelier

Moralité, merci au chef d'atelier qui m'a donner envie de ne pas acheter chez lui. Moi qui suis plutôt pour faire fonctionner le commerce de proximité.
Cette fois ci je vais vous donner l'adresse d'un site ou vous les avez à 22 €.

http://mpadeco.com/index.php?cPath=15

J'ai pas testé, mais j'y songe ...
En plus on peux prévisualiser le résultat final, ce qui est assez sympa.
Pour les rivets, j'ai un tuyeau, mais je le garde pour moi !
Bakota
sharkos$2004320
Sharkos

13/08/2008 :: 10:06 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

M#rde il m'a vu venir.....
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
Sev$2004320
Sev

13/08/2008 :: 15:52 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)

Merci Bakota pour le site ! ça donne des idées (et des envies !)

VespaNut$2006188
Vespanut

13/08/2008 :: 16:40 Envoyer un SFM à Vespanut Citer

Power-Floodeur (165)

Vous pouvez avoir des plaques en n'importe quel couleur maintenant?
fifi$2004320
Fifi

13/08/2008 :: 19:17 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Pas du tout, les seules homologuées sont blanc ou jaune réfléchissant, avec un format bien précis (m'en rappelle plus).

Si le scoot date d'avant 93 et qu'il n'a pas changé de département, la plaque noire avec N° blanc est OK.
XD ptdr lol
sharkos$2004320
Sharkos

14/08/2008 :: 10:38 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Non on ne peut pas faire les plaques que l'on veut... la police et ses amis nous rappelle qu'il est bien plus important de respecter la loi en mettant les bonnes plaques ou en stationnant aux bons endroits que de courrir apres les criminels !!!
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
Retour forum