Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !4 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Plan d'accès au Semnoz
Topic Suivant »
Scooting aux jeux olympiques
sharkos$2004320
Sharkos

24/08/2008 :: 20:08 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Ce matin je finissais ma nuit de taff, et je devais partir aussi sec dans le gard.... Mais ma voiture souffrant d'un syndrome depressif a decide (d'apres mon diag) de claquer son joint de culasse....
Donc 1- Put@in de brodel de m#rde mes vacances sont foutues
2- Fais chi#r, je vais devoir vendre un rein pour le garagiste.

Bref du coup plan B j'ai une semaine de vacance dans le coin et je vais tenter de remonte mon acma (et m#rde j'ai oublié qu'il me manque un spi)
Bon je verrai ce que je peux remonter voilà donc les bricolos sont les bienvenus....
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
petitmarco$2006290
Petitmarco

24/08/2008 :: 21:26 Envoyer un SFM à Petitmarco Citer

certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne!
King Team (2596)

merde pour ta voiture... c est quoi comme modèle ? tu es sur que c'est le joint ? c est quoi les symptômes ?

ton acma, tu le bricoles où ? chez toi ? si je peux je passerai... après le job...
je reprends le job mardi...
sharkos$2004320
Sharkos

24/08/2008 :: 21:37 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

King Team (2916)

Pour la voiture, ca faisait un moment qu'elle tournait sur 3 pattes, bcp de mal a demarrer le matin. J'ai changé les bougies et je me suis appercu que le liquide de refroidiss avait en grande partie foutu le camp (pas de fumée blanche au pot). En changeant les bougies, je vois celle du cylindre 4 pourrie, noire sale bref ca ne devait pas peter souvent. Bougies changées, ca remarche... j'usqu'au matin ou de nouveau sur trois pattes (ca s'attenue en chauffant). Je vais chez mes vieux regarde de nouveau les bougies et la 4 qui avait 24h, completement pourrie... Et en regardant dans le trou de bougie je vois comme un liquide. Je preleve le liquide... qui apres analyse se trouve etre du liquide de refroidissement !!! Je n'avait pas de signe genre mayo sous le bouchon d'huile, perte d'huile, surchauffe, durit dure fumee blanche... rien sauf sur 3 pattes. Bref je pense malheureusement que mon diag est bon.

Je bricole chez mes vieux a DUINGT, le moteur est ouvert, je ne pourrais peut etre pas trop avancer sans le 2eme spi. Tiens j'y pense t'as peut etre un bon plan pour nettoyer les pieces genre le truc qu'on a vu chez le pote de vic.

Bref je suis assez dispo tu peux me phoner je te file mon phone par pm
petitmarco$2006290
Petitmarco

24/08/2008 :: 21:48 Envoyer un SFM à Petitmarco Citer

King Team (2596)

helas ton diag a l'air bon.... le liquide passe dans le cylindre...

pour le nettoyage, je peux effectivement... à mon job...avec le fameux truc qu'on a vu, on a les mêmes ....
je t'appelle et on voit ça ensemble....
bien reçu ton tel....
sharkos$2004320
Sharkos

24/08/2008 :: 22:14 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

King Team (2916)

Okette ca roule, je vais contacter le garagiste demain pour ma caisse...
Pour demain si tu veux passer c avec plaisir passe moi un coupe de grelot avant pour etre sur. T'as une idee de quand tu veux passer ?

Bref .. notre peuple vaincra
petitmarco$2006290
Petitmarco

24/08/2008 :: 22:56 Envoyer un SFM à Petitmarco Citer

King Team (2596)

demain aprem je pense...je t'appelle...
PUNKSNOTDEAD$2008152
Punksnotdead

25/08/2008 :: 00:00 Envoyer un SFM à Punksnotdead Citer

god save the queen
Silver Team (1548)

eh bé ! encore un couple de formé chez le VCDS.
Le PM c'est un chaud lapin, un coup il est avec El presidente, un coup avec le Sharkos
A ki le tour ? Tacotac t'est pas interesé ?

au fait Sharkos au besoin, juste au besoin, t'aurais pas deux potes du VCDS ki seraient garagots. Tu sais bien du coté des Vikings, tu pourrais peut-etre, je dis bien peut-etre envisager de leur dder de l'aide.
bakota$2006036
Bakota

25/08/2008 :: 00:30 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

J'ai raté ma nuit de noce avec PM lors de notre voyage en Ardèche.
Tout ça à cause del presidente et son eau de cologne à 70°.

Je passe mon tour
Bakota
petitmarco$2006290
Petitmarco

25/08/2008 :: 11:35 Envoyer un SFM à Petitmarco Citer

King Team (2596)

mon pote Bakota me lache...pourtant hier il avait l'air bien disposé quand je l'ai rencontré dans la rue... il n'avait d'yeux que pour moi !:;, il a pas regardé betty une seule fois
ou alors j'ai pas vu
bakota$2006036
Bakota

25/08/2008 :: 11:49 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

Jalou en plus !
Bakota
Retour forum