Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Un connecté mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Pour San jeanmi...guel
Topic Suivant »
Haaa! problème au secoooouur !!
marine$2007211
Marine

26/08/2008 :: 23:59 Envoyer un SFM à Marine Citer

Maître du flood (228)

Bonjour bonjour a tous ! Je vient juste d'acheter une vespa 50 special mais j'ai un petit probleme au niveau des phares ... explication Quand j'allume mon phare arrière le phare avant lui ne veut pas ( juste la veilleuse ) et quand j'allume le phare avent, le phare arrière ne marche plus ??? Donc je ne trouve pas le problème ( ainsi que Alex mon vendeur qui fait partit du club antipasti de grenoble ... ) Donc voila merci d'avence Marine
lllb$2004321
Lllb

27/08/2008 :: 09:55 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)

Vérifie le cablage au niveau des commandes du guidon, il doit y avoir un ou des inversements. Il faut que tu trouve le shéma de cablage de t'on scoot (scooter help ou bien cespadoc précédament trouvé par un savoyard sur un poste précédant)
sharkos$2004320
Sharkos

27/08/2008 :: 10:10 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Je ne suis pas sur qu'il aient tous les 50 spé, c'est quoi ton numero de chassi ?
regarde ca, le plus proche http://www.scooterhelp.com/electrics/wiring/V5B3T_w_ind.pdf
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
marine$2007211
Marine

27/08/2008 :: 11:40 Envoyer un SFM à Marine Citer

Maître du flood (228)

Merci je vais esseyer de résoudre ce probleme .. esseyer ^^
Weblogstar$2008121
Weblogstar

27/08/2008 :: 12:12 Envoyer un SFM à Weblogstar Citer

Vespa 2 GTI 16V ProDrag
Silver Team (1013)

Le cablage n'a peutetre pas forcément été refait...
Si le cablage est ok ca peux venir du commodo.
Sur les voitures, une ampoule grillée crée aussi des anomalies au niveaux des phares, feux Ar etc...

Donc dans un premier lieu regarde les ampoules, puis le cablage et si çà ne fonctionne toujours pas, le commodo.

Bon courage!?

En faite qui es tu Marine? Hum déjà venu au Regann, Guepe Ride ses derniers mois?
sharkos$2004320
Sharkos

28/08/2008 :: 19:22 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

sinon faut qu'on voit ta bete ca se bricole pas mal
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
Retour forum