Bonjour bonjour a tous ! Je vient juste d'acheter une vespa 50 special mais j'ai un petit probleme au niveau des phares ... explication Quand j'allume mon phare arrière le phare avant lui ne veut pas ( juste la veilleuse ) et quand j'allume le phare avent, le phare arrière ne marche plus ??? Donc je ne trouve pas le problème ( ainsi que Alex mon vendeur qui fait partit du club antipasti de grenoble ... ) Donc voila merci d'avence Marine
Vérifie le cablage au niveau des commandes du guidon, il doit y avoir un ou des inversements. Il faut que tu trouve le shéma de cablage de t'on scoot (scooter help ou bien cespadoc précédament trouvé par un savoyard sur un poste précédant)
Le cablage n'a peutetre pas forcément été refait... Si le cablage est ok ca peux venir du commodo. Sur les voitures, une ampoule grillée crée aussi des anomalies au niveaux des phares, feux Ar etc...
Donc dans un premier lieu regarde les ampoules, puis le cablage et si çà ne fonctionne toujours pas, le commodo.
Bon courage!?
En faite qui es tu Marine? Hum déjà venu au Regann, Guepe Ride ses derniers mois?