|
|
 |
fonf$2005235 Fonf 28/08/2008 :: 01:11 
El Vicepresidente Flood Team (687)

| | Planning de la prévisionnel de la Vespa Top :
- Entre ce jeudi et le 4 septembre : Fred et/ou Angelo appelle Vintage Scooter pour avoir plus d’info sur leur venue (vente , lot, etc..) et informet Toine74 Fifi appelle SIP pour lots Fonf appelle Scootissimo pour lots et seb passe déposé flyers Fonf et Fifi déposent panneaux fléchage au Regann Fonf prépare les feuilles pour jeux de piste et voit le resto des Puisots Fonf achète gâteaux pour p’tit dej Marco envoie questions à fonf Fonf impression affiches concours photo
- vendredi 29 Aout : Fred récupère les Tee-Shirts
- Mardi 2 : Vieugy appelle François pour récupération panneaux pour fléchage et vérifie que cône pour gymkhana ok .
- mercredi 3 : Préparation des sacs pour la Vespa top à 19h00 à City Automobiles (Fred, Angelo, Petit Marco et tous ceux qui peuvent) et Bakota livre ses lots à Fred
- vendredi 5 aprem Fred récupère la remorque chez Damien. Victor 1 monte tous les sacs aux rochers blancs + un haut vent fourni par Fred pour les pièces détachées François prépare : Estrade groupe, Table banc pour buvette et buvette, stand pour Charlie Adam, tente pour les vespa, barrières,etc… et récupére les lots de ses fournisseurs.
- vendredi 5 soir Fléchage pour montée au Semnoz par Quintal : resp jeanmi avec Seb, Vieugy, pti Marco, Fifi, et autres Vespa pop : soirée non organisé par le club à l’indépendant et ouverte à tous.
- Samedi 6 matin : Montée du semnoz MPC: Responsable Fifi Commissaire de course départ: Stock : Victor2 Vintage : Vieugy Ride : P-tit Marco Arrivée : Fred, Fonf, Victor1 Fonf dispose les questions sur les sites Toine 74 prépare la bourse d’échange et vente de piéces.
- Samedi 6 à partir de midi : Inscription Seb, Angelo et sa douce Vente de Tee Shirts Sonia et son Frère Victor1 et Marco stand Euromaster vente de pneu sms100 20€
-Samedi Aprem : 15 h00 Lancement jeux de piste : Jeanmi ? Victor2 à confirmer Et préparation gymkhana organisé par Bakota, Easy et …
18h00 course de lenteur : responsable Fifi
20h00 début repas
21h30 Concert avec Grossesse nerveuse puis musique préparée par Benj (voir Câble)
Dimanche : 7h30 mise à dispo petit dej par Rochers blancs 9h00 départ de la ballade : Fonf 11h00 casse-croûte préparé par Rochers blancs bord du lac
12h30 retour au semnoz
14h30 remis des lots : 9 pour la MPC, 1 pour la lenteur, 3 pour le jeux de piste, plus de nombreux lots pour tous.
17h00 on souffle
Précisions : Prix : des tee-shirts : Club et autres années : 10 € Vespa Top 2008 : 18€ Guêpe de mort : 15€
Inscriptions Club 30€ Non membre 40€ 1 seule journée sans repas 20€ Repas seul 15€
L’affectation de ces tâches c’est faite avec les présents et pour les absents nous verrons sur place en fonction du besoin.
A très bientôt à la vespa top. Fonf
| |
| Fonf |
 |
PUNKSNOTDEAD$2008152 Punksnotdead 28/08/2008 :: 06:39 
god save the queen Silver Team (1548)

| |              allez moi je vais au boulot ! | |
 |
fonf$2005235 Fonf 28/08/2008 :: 07:18 
El Vicepresidente Flood Team (687)

| | A oui précisions: Fred achetra des bacplastique pour le club et aménera son mac pour la vespa top pour que Seb puisse entrée les inscritions. J'ai sûrement oubliés quelqu chose un peu fatigué hieret ce matin encore. 
merci d'avance à tous et pour tous les bénvoles vous recevrez des "goodies" que je viens de recevoir directement de Californie envoyés par Lens   | |
| Fonf |
 |
Weblogstar$2008121 Weblogstar 28/08/2008 :: 12:04 
Vespa 2 GTI 16V ProDrag Silver Team (1013)

| | Yess vous avez geré, l'organisation à l'air au petit oignonx! Merci à tous! Je vous tiens au courant, je monterais peutetre au Semnoz Vendredi soir pour vous donnez un coup de main pour la préparation!
Et Samedi je serais un Quintal à 9h30, si vous avez besoin de faire quelques voyages supplémentaire je suis dispo!
Plus qu'une semaine youpiiiiiiii | |
 |
fifi$2004320 Fifi 28/08/2008 :: 12:32 
votre serviteur King Team (3967)

| | Pas besoin de monter au semnoz vendredi soir...
Ou alors éventuellement pour aider Victor 1er le vendredi AM. | |
| XD ptdr lol |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 28/08/2008 :: 19:25 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | hmmm
bien vous avez bien bosse... si il manque qq1 dites moi | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
jeanmi$2007218 Jeanmi 01/09/2008 :: 14:39 
Skiman ... Flood Team (996)

| | YOP no prob pour moi ... je passerais mercredi soir à City ... si besoin je suis full dispo toute la semaine ... 
Bonne semaine à tous  | |
| Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup. |