D'accord, mais quel est le rapport entre le choix cornélien de Fanfan et
Toé, le caniche nain, espèce de tabarnak de mongole défoncé de l'anus. Les pancartes dans le métro pis dans les abris d'autobus affichent partout que t'es une merde d'orignal qui met des cotons ouatés avec des loups dessus! Je voudrais seulement te voir surprendre par Marcel Beliveau en train de te masser l'anus avec un stylo Bic quatres-couleurs derrière le Wal-Mart espèce de face de rectum de moufette. Va donc chier crisse de plein d'marde!
disons que si tu veux le preter a ce furieux de gros cube pour des poussées d'adrénaline, Maintenant si c'est une ruine le fanfan!!!J'avoue j'hésite
ne demande jamais de conseils à des amis surtout si on veut les garder ce furieux de fifette un avis autre qu'un truc en plastic combien d'ecart en rapport entre le choix cornélien de Fanfan
le 200 est de 83 et les 125 de 81 !! j'attedn les tofs du 125 ! mais le 200 est vraziment pas super cher ... je crois que je vais prendre les 2 .. en fait j'attend les tofs du 125 .. si il est comme le mec me le dit je le prend aussi !! quitte à le revnedre cet été !! d'ailleurs combien je peux revendre ce 125 ?? et toi dawei combien t'avais vendu ton rouge ??