Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !4 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Origines des établissements Piaggio
Topic Suivant »
Ecrou de blocage embrayage...
toine74$2006155
Toine74

22/10/2008 :: 11:24 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

Pour sa 1ère édition, la bourse aux pièces organisée lors de la Vespa Top a rapporté près de 20€ au club, pour un chiffre d'affaire avoisinant les 200€.

Pour une première, on ne pas dire que c'est mal, d'autant plus qu'on avait pas optimisé: vente uniquement le samedi, sous la flotte, avec une seule personne.

Pour l'année prochaine, on pourrait prévoir une éqipe de 2 à 3 personnes qui tournent.

Merci à Punksnotdead et à Angelodulac pour leur aide
Coupler cette vente à celle des T-shirt ou autres stickers serait une solution intéressante à envisager...
Weblogstar$2008121
Weblogstar

22/10/2008 :: 14:52 Envoyer un SFM à Weblogstar Citer

Vespa 2 GTI 16V ProDrag
Silver Team (1013)

Cool avec le chiffre d'affaire on va se faire une méga-bouffe tout frais payé par le VCDS!
Je réserve le resto!
petitmarco$2006290
Petitmarco

22/10/2008 :: 20:17 Envoyer un SFM à Petitmarco Citer

certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne!
King Team (2596)

oui, cette bourse n' a pas eu de chance avec la météo....mais elle a fonctionné quand même et c'est bien....
...pour le fait de tourner sur plusieurs personnes pour vendre , ça me parait bien, pour éviter aussi qu'un seul vendeur se cogne la vente toute la journée...
jean$2008259
Jean

22/10/2008 :: 22:33 Envoyer un SFM à Jean Citer

Mortel le miel LAPICOLE
Silver Team (1112)

Eeeeeehh une bourse qui gagne 20€ en ce moment.....vous étes les Cadors de la finance.

L'année prochaine notre stand va faire trembler toutes les places financières de la planète,c'est sur.

A réflêchir......
http://picasaweb.google.fr/9equai
Retour forum