vu la météo je me dis qu'on ne peut laisser nos tpits scoots au garage je pense a un ptit tour a la chambotte via le val de fier et chanaz et retour route des creuses départ 14h a vos souris
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus
Je vais faire du velo avec ma fille ... Ces derniers temps elle se demande si elle a un père. Par contre en fin d'aprem à votre retour sur Annecy, je veux bien vous rejoindre quelque part prendre un chocolat chaud.
Yes easy rien de tel qu'une sortie en vespa pour lutter contre la gueule de bois, rendez vous à qu'elle heure? En plus il faut que je test le sterling, thank Jean et Pm!
En faite rendez vous ou Easy? Allez les jeunes, bougez vous il fait beau, il fait chaud, un temps idéale pour la vespa!pas de soucis Easy en attendant je vais comaté un peu sur le divan, appel moi pour confirmation!
ça c'est le poids a vide! on parle toujours de ptac quan on definit le poids d'un vehicule donc 1650angelo je me mets bientot en route weblogstar et acma (victor2) me suivent les autres : 06 85 02 71 51 c'est mon tel
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus