|
|
 |
royal04$2007035 Royal04 04/11/2008 :: 10:39 
Power-Floodeur (161)

| | De Tom2: je me suis fait volé mon 125 DL la nuit dernière dans le 6eme.... j'ai pas les boules, c'est pire!!!! ouvrez les yeux, s'il vous plait....

en sachant qu'il y a un numéro 69 orange sur l'aile droite, comme sur mon avatar.... et qu'elle est toute rayée.... que les bandes noire sont sous le vernis, comme le damier orange... Si vous voyez ça sur un site de vente ou en pieces, merci de faire du bruit...
tchuss | |
 |
jean$2008259 Jean 04/11/2008 :: 11:37 
Mortel le miel LAPICOLE Silver Team (1112)

| | on veille courage | |
| http://picasaweb.google.fr/9equai |
 |
Weblogstar$2008121 Weblogstar 04/11/2008 :: 12:26 
Vespa 2 GTI 16V ProDrag Silver Team (1013)

| | Balot! | |
 |
fifi$2004320 Fifi 04/11/2008 :: 12:34 
votre serviteur King Team (3967)

| | M@rde ! OK Tom on passe sur mode extrème vigilance !  | |
| XD ptdr lol |
 |
toine74$2006155 Toine74 04/11/2008 :: 16:54 
Stock fever ! Silver Team (1411)

| | Ca marche! J'espère juste ne pas lui avoir passé la poisse jeudi soir...  | |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 04/11/2008 :: 20:24 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | ok, je fais passer à tous mes collègues....on sait jamais.... | |
 |
jeanmi$2007218 Jeanmi 04/11/2008 :: 20:29 
Skiman ... Flood Team (996)

| | yep ... pas cool cette histoire ....  | |
| Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup. |
 |
PUNKSNOTDEAD$2008152 Punksnotdead 04/11/2008 :: 23:22 
god save the queen Silver Team (1548)

| | j'appelle la POLICE ? Bon je sors... Tu peux compter sur les montagnards.Faut pas y craindre    | |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 05/11/2008 :: 09:04 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | Je confirme... faut pas y craindre | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
fifi$2004320 Fifi 06/11/2008 :: 08:02 

| | Le scoot a été retrouvé ! Happy end  | |
| XD ptdr lol |
 |
sharkos$2004320 Sharkos 06/11/2008 :: 10:01 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)

| | YEESSS et comment ca s'est passé? le voleur a ete lapidé oubien ???
Des details !!!
 | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
 |
fifi$2004320 Fifi 06/11/2008 :: 12:48 

| | Provient du message de Tom de Lyon | Tout d’abord, je tient à remercier tout le monde pour cet incroyable élan de solidarité, et tout les messages que j’ai reçu depuis lundi, je suis bluffé, et surtout extrêmement touché !!! Donc, hier soir, je me trouve sur une péniche « salle de concert » pour voir Graham Day… il est 21h15, je suis en train d’attaquer la deuxième gorgée de ma binouze tant attendue, en discutant avec Oliver, sa femme et Remes du destin de ce que l’on appelai déjà « feu mon lambretta ». La, se pointe une connaissance, Marc, qui nous salut, et revient vers moi 1 mn après en me disant : « tiens tu as vendu ton scoot, au fait ? » et la, un peu surpris, je lui répond « non, je me le suis fait piquer il y a trois jours », il rajoute « parce que je viens de le voir il y a 2mn sur les quai de Saône entre le Voxx et Bellecour, avec un merdeux qui avait beaucoup de mal à le faire rouler !!! », « c’est une blague ? », « est-ce que j’ai l’air de plaisanter », « non » !!! Ni une, ni deux, on se regarde avec Remes, on se barre ensemble comme des fous, on saute dans ma magnifique 205 et roule ma poule… On fait le tour de bellecour, on se retrouve au feu du Quai Gailleton et du pont de la Guillotière, et la, sur la gauche, arrêté sur le trottoir, le casque posé par terre et au téléphone, notre gaillards qui nous tourne le dos !!!! Je passe le rouge, je m’arrête comme un merde avec les warning, on descend tout les deux, le gamins ne nous a pas encore vu. On le prend chacun d’un côté, Remes lui arrache son portable des mains et on essaye de maîtriser ce lascar de 16 ans qui mesure quand même un bon mètre 90 !!! il est toujours assis sur le scoot, se prend quelques bonne grosses claques derrière la tête. « tu sais que tu es assis sur le scoot que tu m’as volé il y a trois jours espèce de petit enc… ?... » « c’est pas moi qui l’ai volé, on m’a payé pour l’emporter quelque part » « t’as qu’à me prendre que pour un con !!! » J’appelle les flics… il se passe 7 ou 8 mn, et la arrive une magnifique Golf de lascars, noire, vitres teintés, jantes, etc… En sort deux types d’origine « jeune » qui commence à nous invectiver : « vous l’avez frappé, on vous a vu, vous l’avez frappé ». A cela de répondre « occupez vous de vos affaires, il m’a piqué mon scoot ». Les invectivassions continuent, les lascars parlent entre eux avec notre petit copain, vraisemblablement, ils se connaissent !!! Notre gars se débat un peu plus fort, et réussit à se barrer, non sans avoir effleuré la lèvre de Remes avec son front. Dans sa fuite, je réussi à lui arracher son ¾ en cuir. Je fouille immédiatement, trouve sa carte d’identité. Il revient en arrière pour reprendre sa veste, on l’attrape de nouveau chacun d’un côté, ces potes son toujours là !!! il est de plus en plus virulent, il réclame sa veste. Je lui rends en me disant que de toute façon j’ai sa CNI. Il se débat de nouveau un peu fort et nous lâchons notre étreinte… il se barre en courant en direction de Bellecour, ces potes démarrent en trombe en direction eux aussi de Bellecour !!! Quatre flics en civil finissent par arriver au bout de 2mn… et partent à la poursuite de notre ami, avec sa CNI en possession…. Je vous passe les détails des autres flics qui s’arrêtent, de la troisième voiture qui s’arrête aussi… on se retrouve donc au commissariat du 2nd, en train de déposer auprès du fonctionnaire de service… nos flics en civil reviennent et nous disent qu’ils sont passé chez lui et que sa mère l’aurait viré de chez elle depuis vendredi dernier !!! Ces messieurs nous disent que le gars est plus que connu de services de police, etc…. avec son portable, ils reçoivent des messages et des texto, et viennent me dire que le gars avait rendez-vous à « sans soucis » pour refourguer le scoot à un mec…. J’ai de la chance… Ils repartent et reviennent un heure après avec le propriétaire de la golf noir, dont Remes avait eu la présence d’esprit de relever la plaque !!! on ne le reconnaît pas vraiment, il était resté dans sa caisse avec les vitres teintées. Il est deux heures du mat, on est fatigué, les flics garde mon scoot pour la suite de l’enquête pour y relever les empreintes…. Je n’ai plus qu’a attendre de leurs nouvelles !!!! Nous avons quand même loupé un concert sympa, mais c’est pour la bonne cause !!!! Pour finir, et pour la petite histoire, le merdeux s’est fait contrôler par les flics dans la nuit de dimanche à lundi, à 50m de chez moi, avec trois potes… Ils avaient les mains pleines de cambouis !!! Vivement la suite…. |
A suivre
ICI | |
| XD ptdr lol |
 |
Weblogstar$2008121 Weblogstar 06/11/2008 :: 18:12 
Vespa 2 GTI 16V ProDrag Silver Team (1013)

| | On se croirait dans un épisode de "Navarro"... En tout les cas content de voir que les vespa's ai le dernier mot! Team Vespa 1-0Lascard | |
 |
bakota$2006036 Bakota 06/11/2008 :: 18:23 
The Dax Rider Silver Team (1465)

| | Ah ces Gones, que ne ferait ils pas pour gagner le festival du film pas long  N'enpèche, bel happy end (pour le DL).
On attends la suite quand ils l'auront gaulé ... Je me frotte les mains d'avance. | |
| Bakota |
 |
petitmarco$2006290 Petitmarco 06/11/2008 :: 18:38 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)

| | joli coup de bol , là ... content pour toi en tous cas!!!  | |
 |
jean$2008259 Jean 06/11/2008 :: 21:16 

| | Brad PITT et Clint EASTWOOD se disputent les droits d'adaptation aux US. GONES to be wild. Bravo    | |
 |
Bakota$2006036 Bakota 06/11/2008 :: 22:24 
The Dax Rider Silver Team (1465)

| | Provient du message de Jean | GONES to be wild |
 | |
| Bakota |
 |
gaz$2008264 Gaz 07/11/2008 :: 12:29 
Power-Floodeur (170)

| | Connais pas. Trop jeune peut-être!
| |
| Powered by GDM |
 |
jean$2008259 Jean 08/11/2008 :: 22:15 

| | UN MIX ENTRE Born to Be Wild et Gone with the Wind
Born to Be Wild est une chanson de Steppenwolf écrite en 68 connu surtout comme thème musical de EASY RIDER petit film de quartier sans prétention. Autant en emporte le vent (Gone with the Wind) est un film américain réalisé par Victor Fleming en 1939.et ca passait pas au club Dorothée.
Forcemment.....
Pour ton enterrement de vie de garcon,va fallor de prévoir un quizz culture générale.
lol ptdr mdr kiss kikou et toutes ces sortes de choses. | |