|
|
 |
Sev$2004320 Sev 31/03 :: 23:29 
Maître du flood (450)

| | Salut Dawei ! Sharkos m'a dit que tu allais peut-être à 70 's scooter ? je peux te commander un câble (+ gaine) de frein avant pour PX Arco (tu connais le modèle, il me semble... ! ) ? + un rétro gauche (modèle qui se fixe par dessus - mais dernièrement, ils ne pouvaient pas s'en procurer...).
Merci et à plus.
Séverin (Dawei squadra azzura...) | |
 |
HYPOTHALAMUSII$2004357 Hypothalamusii 01/04 :: 01:50 
Maître du flood (235)

| | Salut Séverin, je vais en effet ce samedi chez 70'S, mais le souci c'est pour te remettre le matos, je remonte lundi sur grenoble et ensuite je remonte sur paris. alors il faut voir comment faire pour te livrer le matos. appelle moi sur mon portable, demande a fifi mon numéro, je ne veux pas le mettre sur le forum. peux tu voir avec eux s'ils ont bien les pièces dont tu a besoin et qu'ils te les mettent de coté pour samedi.
a plus
hypo | |
 |
Sev$2004320 Sev 01/04 :: 09:37 
Maître du flood (450)

| | Pour samedi, ça va faire un peu juste. En plus, ça te complique un peu. Je pensais que c'était pour plus tard. Et puis, je ne suis pas pressé, le frein arrière fonctionne bien !! Donc laisse tomber pour cette fois, c'est super sympa.
Merci encore et à plus !
(P.S. : le PX tourne vraiment bien !! tout l'hiver sur la route ) | |
 |
HYPOTHALAMUSII$2004357 Hypothalamusii 01/04 :: 13:33 
Maître du flood (235)

| | Content de lire que tout va bien avec le pix, moi je ne roule plus et cela me demange... je remettrai un post la prochaine fois que je passe chez 70'S. a +
| |
 |
etienne$ etienne 01/04 :: 16:40
Invité

| | t'es parano Ypo ?
ne pas laisser ton n° sur notre bon vieux forum... de quoi aurait tu peur ?
pas d'un mari jaloux 
Mais alors de qui ou de quoi....
je m'interroge 
si vous avez des idées ...... | |
 |
lllb$2004321 Lllb 12/04 :: 03:30 
de Perpizawouel city!! Flood Team (649)

| | poluage | |