Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !3 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Encore dans le journal!!!
Topic Suivant »
Pour Angelo
Seb74$2005286
Seb74

15/02/2009 :: 17:57 Envoyer un SFM à Seb74 Citer

Power-Floodeur (154)

Qui nous fait un compte-rendu rapide de cette AG (pour ceux qui comme moi n'ont pas pu rester jusqu'à la fin ou n'ont pas pu viendre du tout) ?
Seb74
fifi$2004320
Fifi

15/02/2009 :: 18:54 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Ben pas de changement... Malgré des rumeurs hier qui faisaient penser qu'il y aurait un vote pour changer le bureau. L'élection de "miss Vespa" n'a pas couronné une de nos candidates un peu trop jeunes pour les votants

Les tarifs d'adhésion restent inchangés, c'est ce qui nous importait le plus, pour le reste quelques discussions plus ou moins animées sur l'opportunité d'accueillir des Vespa modernes... Avec l'espoir que Piaggio y voit un débouché commercial et verse des subventions supplémentaires. Au final le Président a reconnu que des photos de balades avec scoots modernes envoyées à Piaggio France n'y changeaient rien. Bref c'est un vieux débat qui ne nous concerne pas vraiment.

Il était aussi question de diviser la france en 2 parties, les clubs du nord et du sud, ce qui n'a pas d'intérêt particulier (j'ai voté contre mais on était une minorité).

Déjeuner agréable en compagnie des Lyonnais et des Bitérois, qui sont les clubs les plus en phase avec le notre
D'ailleurs à ce sujet, on a des calendriers à offrir aux filles du club... Le calendaroff : c'est un calendrier avec des bonshommes (du Vespa Club de Lyon) au lieu des filles... C'est assez chaud !
Fonf les amène vendredi au Regann, avis aux amatrices
XD ptdr lol
Weblogstar$2008121
Weblogstar

15/02/2009 :: 20:40 Envoyer un SFM à Weblogstar Citer

Vespa 2 GTI 16V ProDrag
Silver Team (1013)

Provient du message de Fifi

L'élection de "miss Vespa" n'a pas couronné une de nos candidates un peu trop jeunes pour les votants

Hum, ah bon?

on a des calendriers à offrir aux filles du club

Fif, tu rendra celui que tu as pris en cachette pour mettre dans tes water's!
toine74$2006155
Toine74

16/02/2009 :: 10:00 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

D'ailleurs à ce sujet, on a des calendriers à offrir aux filles du club... Le calendaroff : c'est un calendrier avec des bonshommes (du Vespa Club de Lyon) au lieu des filles... C'est assez chaud !
Fonf les amène vendredi au Regann, avis aux amatrices

Tu peux m'en mettre un de côté... pour Marie-So
lllb$2004321
Lllb

16/02/2009 :: 14:07 Envoyer un SFM à Lllb Citer

de Perpizawouel city!!
Flood Team (649)

Fifi

Je ne sais pas citer (ou ça ne marche pas donc !!!)

Il était aussi question de diviser la france en 2 parties, les clubs du nord et du sud, ce qui n'a pas d'intérêt particulier (j'ai voté contre mais on était une minorité).

Y sont gentil t'es membres en majorité mais ils se positionnent où ?

Pour moi ce serait le nord car vous parlez la lange d'oil et nous la langue d'oc mais bon ont habitent tous la terre
fonf$2005235
Fonf

16/02/2009 :: 23:02 Envoyer un SFM à Fonf Citer

El Vicepresidente
Flood Team (687)

juste pou vous dire que j'ai continué la soirée avec le bureau du VDCF, au départ comme gentil organisateur et j'ai eu le temps de discuter ... et de proposer.
J'ai été agrément surpris par l'ouverture d'esprit et des infos que j'ai pu apprendre ...
Je vous propose d'en discuté vendredi soir.

Bonne semaine.

Patrice.
Fonf
bakota$2006036
Bakota

20/02/2009 :: 00:37 Envoyer un SFM à Bakota Citer

The Dax Rider
Silver Team (1465)

Tu pa'le le Ma'tiniquais Fonf, ou tu fait la pige à Weblogstar sur la conjugaison des verbes qui se terminent en "é" ou "er" !
Bon, c'est pas g'ave pat'on ... on en pa'le demain au 'egann
Bakota
Weblogstar$2008121
Weblogstar

20/02/2009 :: 11:15 Envoyer un SFM à Weblogstar Citer

Vespa 2 GTI 16V ProDrag
Silver Team (1013)

Provient du message de Bakota

ou tu fait la pige à Weblogstar sur la conjugaison des verbes qui se terminent en "é" ou "er"

"Enfoiré" çà prend "er" ou "é"?
toine74$2006155
Toine74

20/02/2009 :: 12:48 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

C'est comme vexé, conjugué ou bourré, ça prend un "é"
Retour forum