|
|
 |
Seb74$2005286 Seb74 15/02/2009 :: 17:57 
Power-Floodeur (154)

| | Qui nous fait un compte-rendu rapide de cette AG (pour ceux qui comme moi n'ont pas pu rester jusqu'à la fin ou n'ont pas pu viendre du tout) ?
 | |
| Seb74 |
 |
fifi$2004320 Fifi 15/02/2009 :: 18:54 
votre serviteur King Team (3967)

| | Ben pas de changement... Malgré des rumeurs hier qui faisaient penser qu'il y aurait un vote pour changer le bureau. L'élection de "miss Vespa" n'a pas couronné une de nos candidates un peu trop jeunes pour les votants
Les tarifs d'adhésion restent inchangés, c'est ce qui nous importait le plus, pour le reste quelques discussions plus ou moins animées sur l'opportunité d'accueillir des Vespa modernes... Avec l'espoir que Piaggio y voit un débouché commercial et verse des subventions supplémentaires. Au final le Président a reconnu que des photos de balades avec scoots modernes envoyées à Piaggio France n'y changeaient rien. Bref c'est un vieux débat qui ne nous concerne pas vraiment.
Il était aussi question de diviser la france en 2 parties, les clubs du nord et du sud, ce qui n'a pas d'intérêt particulier (j'ai voté contre mais on était une minorité).
Déjeuner agréable en compagnie des Lyonnais et des Bitérois, qui sont les clubs les plus en phase avec le notre  D'ailleurs à ce sujet, on a des calendriers à offrir aux filles du club... Le calendaroff : c'est un calendrier avec des bonshommes (du Vespa Club de Lyon) au lieu des filles... C'est assez chaud !  Fonf les amène vendredi au Regann, avis aux amatrices  | |
| XD ptdr lol |
 |
Weblogstar$2008121 Weblogstar 15/02/2009 :: 20:40 
Vespa 2 GTI 16V ProDrag Silver Team (1013)

| | Provient du message de Fifi | L'élection de "miss Vespa" n'a pas couronné une de nos candidates un peu trop jeunes pour les votants |
Hum, ah bon? 
Provient du message de Fifi | on a des calendriers à offrir aux filles du club |
Fif, tu rendra celui que tu as pris en cachette pour mettre dans tes water's! | |
 |
toine74$2006155 Toine74 16/02/2009 :: 10:00 
Stock fever ! Silver Team (1411)

| | Provient du message de Fifi | D'ailleurs à ce sujet, on a des calendriers à offrir aux filles du club... Le calendaroff : c'est un calendrier avec des bonshommes (du Vespa Club de Lyon) au lieu des filles... C'est assez chaud ! Fonf les amène vendredi au Regann, avis aux amatrices |
Tu peux m'en mettre un de côté... pour Marie-So  | |
 |
lllb$2004321 Lllb 16/02/2009 :: 14:07 
de Perpizawouel city!! Flood Team (649)

| | Fifi
Je ne sais pas citer (ou ça ne marche pas donc !!!)
Il était aussi question de diviser la france en 2 parties, les clubs du nord et du sud, ce qui n'a pas d'intérêt particulier (j'ai voté contre mais on était une minorité).
Y sont gentil t'es membres en majorité mais ils se positionnent où ?
Pour moi ce serait le nord car vous parlez la lange d'oil et nous la langue d'oc mais bon ont habitent tous la terre  | |
 |
fonf$2005235 Fonf 16/02/2009 :: 23:02 
El Vicepresidente Flood Team (687)

| | juste pou vous dire que j'ai continué la soirée avec le bureau du VDCF, au départ comme gentil organisateur et j'ai eu le temps de discuter ... et de proposer. J'ai été agrément surpris par l'ouverture d'esprit et des infos que j'ai pu apprendre ... Je vous propose d'en discuté vendredi soir.
Bonne semaine.
Patrice.
| |
| Fonf |
 |
bakota$2006036 Bakota 20/02/2009 :: 00:37 
The Dax Rider Silver Team (1465)

| | Tu pa'le le Ma'tiniquais Fonf, ou tu fait la pige à Weblogstar sur la conjugaison des verbes qui se terminent en "é" ou "er" ! Bon, c'est pas g'ave pat'on ... on en pa'le demain au 'egann 
| |
| Bakota |
 |
Weblogstar$2008121 Weblogstar 20/02/2009 :: 11:15 
Vespa 2 GTI 16V ProDrag Silver Team (1013)

| | Provient du message de Bakota | ou tu fait la pige à Weblogstar sur la conjugaison des verbes qui se terminent en "é" ou "er" |
"Enfoiré" çà prend "er" ou "é"?  | |
 |
toine74$2006155 Toine74 20/02/2009 :: 12:48 
Stock fever ! Silver Team (1411)

| | C'est comme vexé, conjugué ou bourré, ça prend un "é"    | |