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Challenge Scootentole
Sev$2004320
Sev

17/03/2009 :: 11:33 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)



de nouveau, le PX ne tourne pas bien rond...
Quand je monte le régime pour passer la vitesse supérieure, en débrayant, le régime monte encore plus... quand j'embraye, la vitesse passe bien et le régime revient à la normale.
Ça ne le fait pas en rétrogradant. Au contraire, le moteur semble s'étouffer. À l'arrêt, mon ralenti ne tient pas bien et quand j'accélère un grand coup, il y a un trou ("beeuuhh!").
Ça vient du carbu ? C'est vrai qu'il faut que je règle la richesse et le ralenti, et que je change le câble et la gaine d'accélérateur, je sens que ça grippe...
Ça pourrait être un problème plus important ?? : l'embrayage ? la boîte ?





Merci Web
fanfan$2004320
Fanfan

17/03/2009 :: 20:11 Envoyer un SFM à Fanfan Citer

La tulipe
Silver Team (1217)



prise d'aiiiiiiiiiirrrrrrr ...............
Sev$2004320
Sev

17/03/2009 :: 21:02 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)



Merci Fanfan ! je vais regarder ça... je ne vois pas trop d'où ça peut venir
sharkos$2004320
Sharkos

17/03/2009 :: 22:45 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)



+1 pour Fanfan
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
fifi$2004320
Fifi

17/03/2009 :: 23:42 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)



Ton carbu s'est éventuellement desserré, vérifie les 2 ecrous de 11 qui le maintiennent sur la cuve. Faut serrer mais pas à bloc, ça reste du cochonium.

Au passage un petit nettoyage du carbu lui ferait pas de mal.

Et avant, si tu as une bougie neuve en stock, essaye toujours, on sait jamais.
XD ptdr lol
Sev$2004320
Sev

18/03/2009 :: 08:26 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)



Merci les gars ! Ça le fait encore plus à chaud... en arrivant ce matin à Pringy, j'avais l'impression d'avoir le starter au ralenti, puis ce ralenti descend de façon aléatoire... et quand j'accélère, ça cale

Et si je le défais complètement le carbu, pour voir ce qu'il y a dessous ?? les joints ?...
Oui, pour la bougie, j'en ai une, je vais voir. Faudrait que ce week-end, je passe un peu de temps dessus pour régler tout ça.
Je vais essayer de passer vendredi soir... Regann ??
fifi$2004320
Fifi

18/03/2009 :: 09:25 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)



Passe donc au local samedi matin, on regardera
XD ptdr lol
Sev$2004320
Sev

21/03/2009 :: 16:09 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)



Bon, pas pu passer ce matin... j'ai regardé cet après-midi et rien vu de spécial. Pas de prise d'air visible...
Sur le capot du carbu, il n'y a pas de caoutchouc autour de la vis de ralenti ?? il y a un peu d'air qui passe... (pas trouvé sur la RT).
Je voulais changer le câble et la gaine d'accélérateur mais j'ai l'impression qu'il y a deux têtes de chaque côté... il n'y a pas un serre câble à l'avant ? un peu comme l'embrayage ? j'avais commandé un câble d'accélérateur mais il n'a qu'un embout d'un côté
acma74$2008233
Acma74

21/03/2009 :: 18:18 Envoyer un SFM à Acma74 Citer

Power-Floodeur (171)





Il te faut ça de l'autre coté.
Sev$2004320
Sev

23/03/2009 :: 09:47 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)



Merci Acma ! c'est ce que je dois avoir dans la poignée... je ne pensais pas que c'était vissé, je croyais que c'était serti...
acma74$2008233
Acma74

23/03/2009 :: 20:07 Envoyer un SFM à Acma74 Citer

Power-Floodeur (171)



Provient du message de Sev

je ne pensais pas que c'était vissé, je croyais que c'était serti...


C'est effectivement serti sur les câbles d'origine ou les "pré-montés" mais sur ceux qu'on achète à l'unité il faut les bricoler avec cette butté. D'ailleurs c'est pas du luxe d'avoir qques uns dans la boîte à gants avec un ou deux câbles de rechange, ça évite de rentrer à pied !
Sev$2004320
Sev

24/03/2009 :: 08:59 Envoyer un SFM à Sev Citer

Maître du flood (450)



bon, ben, je dois avoir un câble d'origine...
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