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Sev$2004320 Sev 17/03/2009 :: 11:33 
Maître du flood (450)


| | de nouveau, le PX ne tourne pas bien rond... Quand je monte le régime pour passer la vitesse supérieure, en débrayant, le régime monte encore plus... quand j'embraye, la vitesse passe bien et le régime revient à la normale. Ça ne le fait pas en rétrogradant. Au contraire, le moteur semble s'étouffer. À l'arrêt, mon ralenti ne tient pas bien et quand j'accélère un grand coup, il y a un trou ("beeuuhh!"). Ça vient du carbu ? C'est vrai qu'il faut que je règle la richesse et le ralenti, et que je change le câble et la gaine d'accélérateur, je sens que ça grippe... Ça pourrait être un problème plus important ?? : l'embrayage ? la boîte ?

Merci Web  | |
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fanfan$2004320 Fanfan 17/03/2009 :: 20:11 
La tulipe Silver Team (1217)


| | prise d'aiiiiiiiiiirrrrrrr ............... | |
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Sev$2004320 Sev 17/03/2009 :: 21:02 
Maître du flood (450)


| | Merci Fanfan ! je vais regarder ça... je ne vois pas trop d'où ça peut venir  | |
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sharkos$2004320 Sharkos 17/03/2009 :: 22:45 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)


| | +1 pour Fanfan
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| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
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fifi$2004320 Fifi 17/03/2009 :: 23:42 
votre serviteur King Team (3967)


| | Ton carbu s'est éventuellement desserré, vérifie les 2 ecrous de 11 qui le maintiennent sur la cuve. Faut serrer mais pas à bloc, ça reste du cochonium.
Au passage un petit nettoyage du carbu lui ferait pas de mal.
Et avant, si tu as une bougie neuve en stock, essaye toujours, on sait jamais. | |
| XD ptdr lol |
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Sev$2004320 Sev 18/03/2009 :: 08:26 
Maître du flood (450)


| | Merci les gars ! Ça le fait encore plus à chaud... en arrivant ce matin à Pringy, j'avais l'impression d'avoir le starter au ralenti, puis ce ralenti descend de façon aléatoire... et quand j'accélère, ça cale 
Et si je le défais complètement le carbu, pour voir ce qu'il y a dessous ?? les joints ?... Oui, pour la bougie, j'en ai une, je vais voir. Faudrait que ce week-end, je passe un peu de temps dessus pour régler tout ça. Je vais essayer de passer vendredi soir... Regann ?? | |
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fifi$2004320 Fifi 18/03/2009 :: 09:25 
votre serviteur King Team (3967)


| | Passe donc au local samedi matin, on regardera  | |
| XD ptdr lol |
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Sev$2004320 Sev 21/03/2009 :: 16:09 
Maître du flood (450)


| | Bon, pas pu passer ce matin... j'ai regardé cet après-midi et rien vu de spécial. Pas de prise d'air visible... Sur le capot du carbu, il n'y a pas de caoutchouc autour de la vis de ralenti ?? il y a un peu d'air qui passe... (pas trouvé sur la RT). Je voulais changer le câble et la gaine d'accélérateur mais j'ai l'impression qu'il y a deux têtes de chaque côté... il n'y a pas un serre câble à l'avant ? un peu comme l'embrayage ? j'avais commandé un câble d'accélérateur mais il n'a qu'un embout d'un côté    | |
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acma74$2008233 Acma74 21/03/2009 :: 18:18 
Power-Floodeur (171)


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Il te faut ça de l'autre coté.  | |
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Sev$2004320 Sev 23/03/2009 :: 09:47 
Maître du flood (450)


| | Merci Acma ! c'est ce que je dois avoir dans la poignée... je ne pensais pas que c'était vissé, je croyais que c'était serti... | |
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acma74$2008233 Acma74 23/03/2009 :: 20:07 
Power-Floodeur (171)


| | Provient du message de Sev | je ne pensais pas que c'était vissé, je croyais que c'était serti... |
C'est effectivement serti sur les câbles d'origine ou les "pré-montés" mais sur ceux qu'on achète à l'unité il faut les bricoler avec cette butté. D'ailleurs c'est pas du luxe d'avoir qques uns dans la boîte à gants avec un ou deux câbles de rechange, ça évite de rentrer à pied !  | |
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Sev$2004320 Sev 24/03/2009 :: 08:59 
Maître du flood (450)


| | bon, ben, je dois avoir un câble d'origine...  | |