Bon on a bougé la date pour pas vous embéter et surtout pour vous voir. Ca sera les 2 et 3 juillet. Aller à la page info de notre site pour voir le détail. http://www.site.webnrj.com/riquets-scooterclub/ Ce qui veule y peuvent ammener leurs galettes yaura des platines pour faire de la zic
En espérant vous voir arvi pa et adiou bande de savoyards
Ouai, mais faudrais quand même. Chais pas moi, tu te dis que tu vas faire un grand reportage sur le vignoble biterrois les 2 et 3 juillet et comme ça tu te donne bonne concience et tu joint l'utile à l'agréable.
Pour fifi ca serais, gratter tous les T5 du langudoc
Pour sharko ce serais, faire un stage de mécanique à lolo le blanc notament sur les cables d'acma
Salut bande de savoyards qui bougent pas loint
PS Et WEBMASTER quand tu le met t'on correcteur d'orthograffe que j'ai pas honte de mettre un mot.
Etienne$
Etienne 27/04 :: 23:26
Invité
le vignoble biterrois.... bof
par contre si t'as des copines ( de vespa ) qui frequentent le cap d'agde..........
Ola toi tu serais échangiste par hasard ? Pas une mauvaise idée, la prochaine teuf en vespa ca sera à la villa romaine. Faut quj'en parle à lolo le rouge
Etienne$
Etienne 28/04 :: 02:05
Invité
oui mais j'ai rien de terrible a echanger pour le moment.....
sinon on peut demander aux filles du club
C'est vrai qu'avec une accroche du genre "Soiree Echangiste Vespa " on pourrait avoir du monde
On t'as déjà dis de pas écrire comme les jeunes dediou.
Etienne$
Etienne 28/04 :: 20:36
Invité
Mossieur FiFi ( pour ceussent qui arrivent, c'est le responsable de la com et du design , d'ou le Mossieyr ) je ne suis qu'une humble crotte mon talent s'il en n'est n'arrive à la hauteur de votre pot d'acma...
Plese Fais nous une affiche Sex ! comme tu en as le talent