Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !3 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
Va falloir se calmer....
Topic Suivant »
Qui aurai un démonte embrayage?
sharkos$2004320
Sharkos

04/04/2009 :: 12:40 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

T5 night burner: => ZE PROBE
King Team (2916)

Aujourd'hui le net est en deuil.
En effet suite a l'incompetence et l'absenteisme de nos abrutis de senateur/deputes la loi creation et internet controlee par une instance appelee HADOPI vient d'être adoptée. Rappelons que cette loi avait été refusée par le parlement europeen par l'amendement 138 qui la jugeait liberticide. Amendement annulé suite à l'intervention personnelle de MONSIEUR le dictateur national.... Bref pour que les amis de M. S...Y qui sont dans l'audiovisuel, arretez de pirater l'album de celine dion ou le best of d'herve villard!!!
Bref va falloir se calmer: mode d'emploi
panneau de configuration
=> ajout et suppression de programme
=> desinstaller emule

A oui par contre vous serez obliges d'installer un logiciel HADOPI PAYANT !!! develeope et vendu par des amis du dictateur. Le but de se logiciel est de scanner votre pc envoyant les donnes a l'instance hadopi pour "prouver votre bonne foi" bien sûr les textes du type "sark..zy petit zizi" seront marques en rouge et vous serez fichés.

Vous ne trouverez plus de video comprometante du chef de l'Etat (essayez de retrouver la video de l'empereur nain bourré au G8 (indice: RTBF) vous verez que la video que vous trouviez en 2456498 exemplaires est maintenant plus dure a trouver.) Et oui la liberte d'info s'amenuise. Mais rappelez moi, il n'y avait pas un gars avec une petit moustache qui faisait "fureur" dans les annees 40 qui faisait de meme en organisant des feus de joie avec les livres ???......

Bref Va falloir se calmer !!!!!
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue.
jean$2008259
Jean

04/04/2009 :: 12:31 Envoyer un SFM à Jean Citer

Mortel le miel LAPICOLE
Silver Team (1112)

Euuuh ouais mon Sharkos,,tout compte fait,je crois que je vais continuer de faire le con avec mes potes,tant que cela est encore permis.

Pis après,bin,on montera sur la barricade....!
Forza.
.
http://picasaweb.google.fr/9equai
toine74$2006155
Toine74

05/04/2009 :: 21:13 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

T'es bien remonté Sharkos! Pas d'amalgame avec le moustachu,on dérape, même si je partage le même avis que toi sur la liberté...
sharkos$2004320
Sharkos

05/04/2009 :: 21:21 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

King Team (2916)

Pas d'amalgame ???? hmmm
Faudrait lui dire d'arreter de se prendre pour un dictateur
toine74$2006155
Toine74

06/04/2009 :: 17:11 Envoyer un SFM à Toine74 Citer

Stock fever !
Silver Team (1411)

Excuse-moi, mais c'était simplement la comparaison entre un texte de loi et un holocauste qui me gênait. Peu importe, l'atteinte des liberté est touchée, et c'est bien oça que j'ai compris !
sharkos$2004320
Sharkos

07/04/2009 :: 14:44 Envoyer un SFM à Sharkos Citer

King Team (2916)

Je m'arreterai là ....
jean$2008259
Jean

10/04/2009 :: 09:52 Envoyer un SFM à Jean Citer

Mortel le miel LAPICOLE
Silver Team (1112)

Fin des débats.!

....

.
http://picasaweb.google.fr/9equai
Retour forum