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Pierrot$2009097 Pierrot 08/04/2009 :: 12:07 
Floodeur en herbe (59)


| | bonjour je suis nouveau venu sur le site. Voilà j'aurais un conseil à vous demander : j'ai depuis longtemps l'envie d'acquérir ma première vespa et je suis en contact avec un vendeur d'une VESPA PX 200E vendu "pour pièces". Le vendeur me dit que le chassis est d'un 125 cm3 mais qu'il arefait le moteur, qui est maintenant un 200 cm3. Le hic, c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent et que je ne peux pas me payer un permis gros cube. La vespa est de 1978. Pensez-vous que si je demande un prermis "véhicule de collection" 125cm3, je n'aurais pas d'emmerdes pour des controles. Et si je change le moteur pour un 125 cm3 , pouvez-vous me dire approximativement combien cela me couterait?
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toine74$2006155 Toine74 08/04/2009 :: 12:11 
Stock fever ! Silver Team (1411)


| | Quitte à éviter des pirouettes dangereuses, essaie de te trouver un px 125 avec les numéros qui correspondent: chassis et moteur.
S'il t'arrive qq chose avec un moteur 200 sans permis, tu n'es plus couvert par ton assurance.
Sois prudent, surtout pour débuter en vespa. Après, tu auras tout le temps de changer d'avis.
Sache qu'on trouve un px pour 1500 €, et je vais bientôt en vendre un si ça t'intérese. Le mien est parfaitement conforme, et de 1992. | |
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acma74$2008233 Acma74 08/04/2009 :: 13:04 
Power-Floodeur (171)


| | Provient du message de Toine74 | Quitte à éviter des pirouettes dangereuses, essaie de te trouver un px 125 avec les numéros qui correspondent: chassis et moteur. |

Permis gros cube ou pas, un moteur de 200 sur un châssis de 125 c'est ILLÉGAL! | |
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sharkos$2004320 Sharkos 09/04/2009 :: 00:11 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)


| | Oui... c'est un peu comme les kits...... | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
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toine74$2006155 Toine74 09/04/2009 :: 09:57 
Stock fever ! Silver Team (1411)


| | Les quoi?  | |
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Weblogstar$2008121 Weblogstar 09/04/2009 :: 12:18 
Vespa 2 GTI 16V ProDrag Silver Team (1013)


| | Mouais n'achete pas ce véhicule, surtout pour une première vespa! Ca serait dommage de te dégouter à cause d'un contrôle ou d'un remontage moteur approximatif. Surtout que si il est vendu pour pièce, il n'a certainement pas de carte grise, donc long dossier en perspective. Tu trouvera dans la région beaucoup d'annonce de vespa entre 1000 et 1500€ beaucoup plus fiable et sur pour une première! Après si tu a vraiment eu un coup de coeur, pourquoi pas, mais tu aura tout le temps en tête que en cas de controle ou d'accident c'est de gros problème pour toi, c'est comme les kits... A toi de voir! | |
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petitmarco$2006290 Petitmarco 09/04/2009 :: 20:04 
certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne! King Team (2596)


| | Achete un Vespa en règle ...tu sais, le contrôle , c'est pas grave , c'est le jour du pépin que ça le devient .... surtout si tu débutes .... Un 200 avec un permis "125" c'est comme rouler sans permis ....
Prends ton temps, tu trouveras un 125 clean sans souci ...  | |
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sharkos$2004320 Sharkos 11/04/2009 :: 23:44 
T5 night burner: => ZE PROBE King Team (2916)


| | Clean... hmmm d'origine quoi ... | |
| C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue. |
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Pierrot$2009097 Pierrot 18/04/2009 :: 20:56 
Floodeur en herbe (59)


| | Merci pour tous vos conseils. je laisse tomber pour cette vespa là. Comme vous dites , j'ai le temps de tomber sur la perle rare !!! | |