Forums Vespa Club des Savoie La Place du Village Tous les blabla du Vespa Club des Savoie sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
 Loggez-vous ou inscrivez-vous !2 connectés mais aucun membre
- - - - - - -
Anonyme - - - -

« Topic Précédent
CONSTANCE : Comptez vous !
Topic Suivant »
Fiches bricolage ... on se lance !!
Pierrot$2009097
Pierrot

19/04/2009 :: 15:04 Envoyer un SFM à Pierrot Citer

Floodeur en herbe (59)

Bonjour à tous,
Me revoilà avec mes demandes de conseil pour l'acquisition d'une vespa : j'ai lu sur un forum qu'il valait mieux éviter les Vespa 50 car trop "poussif" et qu'il valait mieux privilégier des 125 ou 200 car le moteur tient mieux sur la durée. Etes-vous d'accord ? Sinon, j'en profite pour dire que je suis à la recherche de ma première vespa mais que mon budget pour débuter est assez restreint (maximum du maximum 1000 euros) alors si vous vous séparez d'une de vos vespa, je serais intéressé .
Merci
petitmarco$2006290
Petitmarco

19/04/2009 :: 16:35 Envoyer un SFM à Petitmarco Citer

certains y vont...moi, j'en viens...mais si ça continue, j'y retourne!
King Team (2596)

Les 50 cm3 ont le désavantage d'être plutôt chères à assurer chez nous en France .... et on en atteint vite les limites quand on roule avec ... le moteur est costaud, tant qu'on oublie pas l'huile et qu'on ne fait pas n'importe quoi avec...
ceci dit je pense qu'un 125 cm3 est un bon choix, c'est plus roulant , ça permet le duo quand même, et des vitesses moyennes plus élevées .... en cherchant un peu, ça se trouve ....
fifi$2004320
Fifi

20/04/2009 :: 16:32 Envoyer un SFM à Fifi Citer

votre serviteur
King Team (3967)

Effectivement, les vespa 50 ou 80 sont dans la catégorie cyclo des assureurs. Donc tarif plus cher puisque risque plus élevé d'après eux.

Les 125/150/200 vespa sont hyper fiables, ils peuvent dépasser 100000 voire 200000 km.
Les 133, 152, 166, 172, 177, 215 un peu moins mais ça va encore

Pour les occas regarde les PA sur le site, sinon ebay, leboncoin, etc. Le mieux c'est les ptits villages avec des granges où internet n'arrive pas... Ces dernières années les prix se sont un peu lâchés
XD ptdr lol
Retour forum